Quelles coupures euros pour l'Argentine, Chili, Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je m'apprête à prendre du liquide en billets Euros pour mon prochain voyage. Y a-t-il certains billets qu'il faut éviter car mal vus par les bureaux de change??

Merci de vos expériences
Daniel
NI Nicoparis12 Regular ·
Billet mal vue par tout les commerçants même en France: 500 euros voir aussi les billets de 200.

A Buenos Aires j'ai changé des 50 et 100€ sans problème.

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
CH Chegringo Veteran ·
Hola Mardan, sur le départ? On stress déjà?😏 Je confirme le texte de Nico, venir avec des billets de 100 ou de 50 €, (le plus possible😏) çà, ils connaissent bien et vous n'aurez pas de problèmes pour les écouler. L'équivalant de 10.000US$ par personne pour votre entrée sur le sol Argentin. (la Loi) (Essayez de tout dépenser, tous sommes dans un pays qui "souffre beaucoup!")😛 Bon voyage et bienvenue à vous.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
MA Mardan Regular ·
Hola Chegringo,

Merci pour cette info, 10000USD X2 =14000 EUR soit 280 billets de 50€, c'est un beau paquet...

Qui fournit la brouette pour transporter toute cette masse de billets?

parce que l'amener d'ici (la brouette) ça ferait cher en excédent de bagages?😉

A bientôt en Argentina😄
Daniel
CH Chegringo Veteran ·
90€...pour la brouette! C'est mieux tout billet de 100€...çà fait un très petit paquet. Faut pas se prendre pour les Tontons flingueurs! Bon voyage, il fait 29°C à MDP, à Buenos-Aires, ils cuisent!😏
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like