Quelles villes pour faire la fête au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut a tous, je suis en ce moment a Arequipa au Perou, ville geniale...Mais je vais visiter le pays avec des copains en Juillet, 10 jours que l'on veut festifs et culturels. Je penser passer a ica, pisco, nasca, arequipa, puno et cusco. Mais j'aimerais bien savoir dans quelles villes on fait le plus la fete, au moins autant qu'a Arequipa???

merci d'avance
JU Julien134 Veteran ·
alors personne ne fait la fete en voyage????
LU Lucygr Regular ·
Je crois que vous pouvez faire la fête dans toutes les villes que t'as nommé... ça dépend de vous... 🙂

Maintenant si vous voulez participer d'une fête traditionnelle, tu peut regarder le calendrier:

http://www.perou.org/fetes/index.php?lg=fr
No te vayas si te grito piérdete...
JU Julien134 Veteran ·
salut,

merci mais je parlais des fetes en boite, savoir ou ca bouge le plus

merci
MA Mamitatitine ·
Salut,

cusco est, je crois, la ville la plus touristique et festive du perou amibiance tous les soirs assuree

la preuve, j"y suis rester

a plus christine
LU Lucygr Regular ·
dans ce cas je dirais aussi Cuzco... 🙂
No te vayas si te grito piérdete...
JU Julien134 Veteran ·
ok merci a vous. Et Iquitos non??
LE Lebo ·
Arequipa.

Le jeudi soir gratos pour les filles ds le boîte sur la place principale. Du monde et tout le monde se parle super sympa.

A Cusco plein de boîtes aussi.

Le meilleur du meilleur en Am du Sud l'Equateur. A Quito le No Bar...

A+
JU Julien134 Veteran ·
ouaisn arequipa ji habitre c sympa, et quito....bah c loin

Iquitos non alors??
JU Julien134 Veteran ·
donc personne ne fait la fete en voyage....pas possible, dites moi svp

merci
YO Yop Globetrotter ·
Je ne connais pas le Pérou. Mais cq me parait évident si tu cherches quelque chose d'authentique: Lima, tout simplement. Des adresses et des infos ici: http://lima.us1.2night.com/home.asp
ZI Zitoune Globetrotter ·
Ben, pas mal de gens t ont repondu deja. Cusco est tres festif. Iquitos aussi, mais ce n est pas la meme ambiance. A Iquitos, se sont les nights clubs (= table dance, voire bordel) qui ont pignon sur rue. Tu en as de nombreux en centre ville, a une cuadra ou deux de la place d armes. Tu as aussi quelques discotheques, comme le noa qui se veulent soft mais ou, en fait, de nombreuses filles se rendent. Sinon, quand meme, un des meilleurs endroits pour faire la fete au Perou, c est evidemment Lima. Il y a de la diversite et de la variete dans les lieux et les ambiances. Cusco tourne quand meme toujours autour du meme truc, Arequipa aussi d ailleurs. On s en lasse vite selon moi. Sinon, Chiclayo est sympa aussi mais faut connaitre un peu plus deja.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
VA Vaeroy Veteran ·
hola

D´accord avec toi Lima c est l endroit le plus riche pour faire la fete Tu vas a Barranco a "la Noche", a san Isidro al "cafe del mar" a miraflores al "pukhet" o "tequilla" tu trouveras tout ce que tu veux ou presque... J ai pas tout essaye mais je commence a connaitre chao Iquitos bof... Trujillo aussi est une ville interessante, tres jeune, et Arequipa tambien
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
BE Bernrd05 Regular ·
Iquitos, mais oui bien sur. L'ambiance de la ville est super, mais trés différente de la sierra et même de LIma. La chaleur humide de la selva la rends presque langoureuse.....

Il y a moins de boite qu'ailleurs, mais je te conseilles les concerts toutes les fins de semaines des groupes locaux KALIENTE (à l'Agricobank) et surtout EXPLOSION (au Complejo CNI). L'entrée est pas chére, les biéres non plus et l'ambiance est super avec quasiment que des péruviens. C'est vraiment festif avec une ambiance plus proche du Brésil que de l'altiplano....

Et puis tu as un certain nombre de bars sympas, dans un rayon de 2 cuadras autour de la plazza de armas et sur le Malecon (bien qu'un peu trops touristique à mon gout).

Tu as notamment un bar au bout de Pevas où l'on accéde en descendant des escaliers en bois et qui est sur piloti au dessus des méandres de la riviére avec un superbe point de vue et des hamacs pour se détendre sur une seconde plateforme.
JU Julien134 Veteran ·
ok merci pour vos reponses c'est cool
MA Marcoperpi Regular ·
Trois bar à ne pas manquer !! El sergento pimiento à Barranco (lima) ; le vagamundo et los 3 hubos à Huaraz !! Aprés si tu veux rester entre occidentaux va a la boite a larco mar !! (lima) et c'est sur qu a cuzco ya plein de boite et de bar (rue des gringos)
Marco
KE Kebabi ·
Tu connais bien quito? Le no bar?? J'y vais bientot et jaimerais savoir si ca bouge..
YE Yesna ·
Hola Julien,

regarde cette info pour faire la fête à cusco cela devrait t'intéresser... et sur Facebook : BIOSOUND LABEL

Similar discussions

You might also like