Quels sont les pays les moins chers en Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Nous sommes deux routards de 20 ans en recherche de la destination qui sera la meilleure au niveau du budget tout en restant la plus interessante possible, tout ça en amérique latine. Notre premier choix était le Mexique, mais j'ai entendu que meme si les prix n'etaient pas exhorbitants, ce n'etait pas le pays le moins cher. Nous n'avons besoin d'aucun confort, juste de beaux endroits a visiter, tantot de calme et tantot d'ambiance. Merci pour vos reponses Dilara et Manu
citron :')
SE Sevlivas Regular ·
Bonjour,

Je pense que vous devriez deja regarder le prix des billets d'avion parce que cela change beaucoup d'un pays a l'autre et a moins de rester tres longtemps cela influera beaucoup sur le cout total de votre voyage.

A ma connaissance : La Bolivie, l'equateur et le Perou sont des pays pas trop chers

L'argentine, le chili et le bresil beaucoup moins.

Cordialement sevlivas
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Paraguay, Bolivie, Pérou, Equateur. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
JU Julien134 Veteran ·
je dirais que au niveau interet touristique et cout de la vie, le plus interessant est la bolivie. le perou aussi mais un peu plus cher.
WI Willemspie Globetrotter ·
La Bolivie, suivie du Perou. Sur place au moins. Los vols pour ces 2 pays sont chers. Aussi, en Amerique centrale, le Nicaragua. Il peut etre plus interessant de voler sur San Jose au CR.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Compte tenu de votre cahier des charges, moi aussi je vous recommande la Bolivie.
Cyrille
DE Delphine88 Regular ·
Le Pérou

Similar discussions

You might also like