Quels sont les sites sûrs de réservation d'un billet d'avion Marrakech - Paris par internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjours; Je veux reserver un vol low-cost (compagnie rayanair ) marrakech-paris depuis internet, le problème c'est que j'ai trouver 2 site, l'une rayaneair avec e, et l'autre rayanair, je sait pas qui est le site officiel parmi les 2, en plus j'ai trouver des sites qui proposent la réservation avec des prix plus bas que dans les sites rayanair, comme e-dream/jevoyage/voyages-sncf...Est-ce qu'il ya des sites arnaque ou quoi? Est quelqu'un peux m'expliquer?
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Le mieux est de réserver directement sur le site de la compagnie aérienne : http://www.ryanair.com/fr

E Dream, beaucoup de gens ont eu des déconvenues, moi je n'ai jamais testé ... Tu as les prix annoncés, mais quand tu poursuis ta réservation, des frais s'ajoutent et tu arrives bien souvent au même prix que celui proposé en direct par la compagnie ! Voire plus ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
HA Harban ·
Merci bien localo, pour mon voyage à Paris qui est mieux: 1/ Réserver directement les billets de la société aérienne, et réserver un hôtel sur le net (si tu a des adresses sures). OU 2/Aller voir un agence à Marrakech, ou casa.
LA Lacalo Globetrotter ·
Non, réserve directement ton billet d'avion sur le net !

Je n'ai pas d'adresses sur Paris, mais là aussi tu peux réserver par internet. La difficulté sera peut être au niveau de l'acompte, si tu n'as pas de carte internationale. Auquel cas tu sera obligé de passer par une agence.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
HA Harban ·
J'ai une Master-card pour payer par internet, donc la réservation directe sans intermédiaires (agences) est moins chers, soit pour le vol, soit pour l'hotel.
TA Tassili Globetrotter ·
Tu vas sur Internet sur les comparateurs de vols (Govoyages, Ebookers, Opodo, ...) et tu auras le choix !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu peux aller voir sur le site d'easyjet, http://www.easyjet.com/FR/Booking.mvc j'ai l'habitude de voyager avec eux, pas de problème.

Similar discussions

You might also like