 |  |  |
 | | | | Cedxxxiv · 15 May 2010 à 23:48 137 messages · 37 participants · 16 259 affichages | | | | À: Bobcat · 16 May 2010 à 12:11 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 21 de 137 · Page 2 de 7 · 2 823 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Magnifique texte bravo ! ! !
J'ai du bol...Mengwan et son pote Hmh ont pas encore vu ce post 
 lol Connais tu Mengwan? Je le connais un peu, et le bonhomme est loin de la caricature que vous voulez bien en faire sur ce forum. Il est clair que son humour grinçant au X° degrés ne peut pas être compris par tout le monde. Sa culture et sa connaissance du pays sont énormes. Concernant le post, si si !!!! J'ai vu et lu  . Je n'avais pas du tout l'intention d'y participer, mais comme tu m'interpelle  . Bof je t'ai déjà fait part de mon sentiment sur ce sujet. Je te rappelle à quoi cela me fait penser: maintenant de plus en plus à çà : | | | À: Branmane · 16 May 2010 à 12:20 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 22 de 137 · Page 2 de 7 · 2 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Merci aux participants et surtout a Bobcat pour les perles !!
Ensuite : Pour le monsieur qui dit que je n'habite pas samui il devrait stopper la moquette j'y suis en ce moment meme ! je peux meme dire qu'il ne neige plus !
Pour les emmerdeurs de service / frustrés / choqués du ciboulot et compagnie : Il s'agit d'un post humoristique comme " les perles de la hot line etc... " on ne juge rien ni personne alors si ca vous gene ben allez vous faire cuire un oeuf !!
A la question : Pkoi pas sur toute l' asie du Sud est ? Je pense que bcp vont oublier de citer le pays concerné et donc certaines situations seront moins droles mais n'hesite pas a nous donner tes perles (viets je suppose !!) d'ailleurs je renommerai le post en ce sens.
Continuez a poster vos "perles"
Bye bye
Ps : je n'ai pas pu renommer le post de depart desolé | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 12:36 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 23 de 137 · Page 2 de 7 · 2 787 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Questions : - alors est ce que le riz thai est à base de viande de tigre ?  - est ce qu'à Koh Samui, la menace d'un Tsunami est permanente ?  - est ce que les "chemises rouges" sont des communistes qui cherchent à casser le développement économiques du pays ? XLOL - est ce qu'on peut vous envoyer Super Sarko pour aller mater la rebellion ? XXXPTDR
Stupides comme questions hein ??? non ??? | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 12:59 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 24 de 137 · Page 2 de 7 · 2 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Belle tentative de faire un peu dans le léger, ça fait du bien mais je sais pas pourquoi sur la Thailande et le Viet Nam, quelque soit le sujet, ça part quasiment tout le temps en sucette.
Peut être aurait-il fallu ne pas le limiter à la Thailande...
Du coup, je me permets de sortir un peu du sujet, il y a de ça 18 ans j'ai passé 1 an aux Etats-Unis, et voilà un florilège des questions les plus débiles qu'on m'avait posées à l'époque sur le France : (100% véridique)
- Est-ce vrai qu'on se lave une fois par semaine ? (grand classique) - A-t-on l'électricité ? - A-t-on la lune ? (si, si) Je m'étais rendu à Epcot Center où ils avaient reproduit un petit Paris avec sa Tour Eiffel, et un Américain m'a quand même demandé "qu'est-ce que vous avez mis à la place de la Tour Eiffel maintenant qu'elle est ici ?"
Je vous épargnerai les tentatives de situer le pays sur la planète, mais après avoir vécu et entendu tout ça, il faut vraiment faire très fort pour me surprendre dans la débilité de la question. | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 13:50 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 25 de 137 · Page 2 de 7 · 1 859 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A tous ceux qui adhérent à ce post: Il aurait mieux valu vous taire et laisser croire que vous étiez idiots "parmi les idiots", que d'ouvrir la bouche et le prouver. | | | À: Deuxnis · 16 May 2010 à 13:54 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 26 de 137 · Page 2 de 7 · 1 855 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est peut être l'occasion de sourire un peu aussi dans un climat qui n'est pas léger, léger en Thaïlande. On n'est pas obligé d'être méchant mais parfois, quand on est de l'autre coté de la barrière, on peut être surpris par certaines interrogations effectivement... | | | À: Ampan · 16 May 2010 à 14:11 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 27 de 137 · Page 2 de 7 · 1 846 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la plus débiles comme vous dites, c'est pour quelle raison vous écrivez dans votre fiche que vous êtes à Samui, ce qui est un pur mensonge, quelle en est l'explication ?
effectivement, ta question est vraiment débile, je te l'accorde.
+ 1 !!! Le post a le grand mérite de détendre l'atmosphere !!! Alors trouvons quelques perles posées sur le forum.... ca devrait être pas mal...   
Celle ci par ex : voyageforum.com/v.f?post=2317704 | | | À: Speedy92 · 16 May 2010 à 14:18 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 28 de 137 · Page 2 de 7 · 1 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Questions : - alors est ce que le riz thai est à base de viande de tigre ?  - est ce qu'à Koh Samui, la menace d'un Tsunami est permanente ?  - est ce que les "chemises rouges" sont des communistes qui cherchent à casser le développement économiques du pays ? XLOL - est ce qu'on peut vous envoyer Super Sarko pour aller mater la rebellion ? XXXPTDR
Stupides comme questions hein ??? non ???
La 2eme question m'a été largement posée mais la c'est plutot un probleme de geographie que j'avais il y a encore quelques années.
Pour le reste  | | | À: Philgbo · 16 May 2010 à 14:18 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 29 de 137 · Page 2 de 7 · 1 832 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui... on peut le transformer en post Sanouk une notion pas vraiment d'actualité.... | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 14:21 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 30 de 137 · Page 2 de 7 · 1 829 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
N'en rajoutons pas non plus dans la stupidité.... 
Cherchons plutot sur VF.... Y a deja suffisamment à faire ! Et vive la fonction RECHERCHER | | | À: Pjkl · 16 May 2010 à 14:22 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 31 de 137 · Page 2 de 7 · 1 813 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Belle tentative de faire un peu dans le léger, ça fait du bien mais je sais pas pourquoi sur la Thailande et le Viet Nam, quelque soit le sujet, ça part quasiment tout le temps en sucette.
Peut être aurait-il fallu ne pas le limiter à la Thailande...
Du coup, je me permets de sortir un peu du sujet, il y a de ça 18 ans j'ai passé 1 an aux Etats-Unis, et voilà un florilège des questions les plus débiles qu'on m'avait posées à l'époque sur le France : (100% véridique)
- Est-ce vrai qu'on se lave une fois par semaine ? (grand classique) - A-t-on l'électricité ? - A-t-on la lune ? (si, si) Je m'étais rendu à Epcot Center où ils avaient reproduit un petit Paris avec sa Tour Eiffel, et un Américain m'a quand même demandé "qu'est-ce que vous avez mis à la place de la Tour Eiffel maintenant qu'elle est ici ?"
Je vous épargnerai les tentatives de situer le pays sur la planète, mais après avoir vécu et entendu tout ça, il faut vraiment faire très fort pour me surprendre dans la débilité de la question.
Aucun souci pour sortir de Thailande concernant les perles mais comme on est sur VF est tout est sectionné j'ai du faire un choix 
Aux USA ma copine de l'epoque m'avait dit un truc du genre " mais tu te laves bcp dis donc pour un français !! je me douchais matin et soir....." On m'a souvent demandé pkoi je ne portais pas le beret aussi......
Pour les autres interrogations que tu cites j'y ai echappé ouffff
Merci de ta participation | | | À: Deuxnis · 16 May 2010 à 14:25 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 32 de 137 · Page 2 de 7 · 1 805 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A tous ceux qui adhérent à ce post: Il aurait mieux valu vous taire et laisser croire que vous étiez idiots "parmi les idiots", que d'ouvrir la bouche et le prouver.
On a bien saisi que ca ne te plaisait pas, tu peux donc maintenant te taire.
Merci aux participants
Pour la route une petite perle mais quand meme drole :
J'etais avec des amis thais et devant un magasin nous voyons une carte du monde
Je leur demande : ou est la Thailande
Réponse : tous ont trouvé les USA !!!
Pour la route bis :
A un Americain : quelle est la capitale des etats unis ? new york............
Bonne lecture | | | À: Speedy92 · 16 May 2010 à 14:30 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 33 de 137 · Page 2 de 7 · 1 799 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Stupides comme questions hein ??? non ???
oui, du genre comme les soit-disants "perles du bac" qui ressortent chaque année : un humour beauf créé de toute pièce.. pour les beaufs. content que ça te plaise....... | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 14:31 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 34 de 137 · Page 2 de 7 · 1 798 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je leur demande : ou est la Thailande
Réponse : tous ont trouvé les USA !!!
faut pas leur en vouloir : pas très instruits les thaïs. c'est une volonté politique. | | | À: Branmane · 16 May 2010 à 14:34 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 35 de 137 · Page 2 de 7 · 1 792 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je leur demande : ou est la Thailande
Réponse : tous ont trouvé les USA !!!
faut pas leur en vouloir : pas très instruits les thaïs. c'est une volonté politique.
Tout a fait d'accord ce n'etait pas fait et dit avec mechanceté du tout  j'ai trouvé drole qu'ils choisissent un grand pays plutot qu'un petit truc ! | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 15:13 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 36 de 137 · Page 2 de 7 · 1 750 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Question pose par une etudiante americaine: "La France c'est plus grand ou plus petit que les Etats-Unis?" | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 15:16 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 37 de 137 · Page 2 de 7 · 1 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh que c'est triste, mon poste a été supprimé, dommage, preuve de ta médiocrité, il était pourtant plus intéressant que ton post de base, mais bon les modérateurs ont choisi...bizarre...ou alors même niveau !!
Bref si ça vous plait de vous foutre des gens, je ne vois pas l'intére de votre présence ici !!!
Allez je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes vacances et surtout continuez à poser vos questions " débiles " histoire que quelqu'un d'intelligent vous les rebalance à la tête quelques mois plus tard !!
Vive le liberté d'expressions, enfin sauf pour moi, allez je file, de tout façon je suppose que ce post s'autodétruira après lecture intelligente !!! | | | À: Hyponeros · 16 May 2010 à 15:16 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 38 de 137 · Page 2 de 7 · 1 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Question pose par une etudiante americaine: "La France c'est plus grand ou plus petit que les Etats-Unis?"
C'est mignon ca :)
Moi j'en ai une :
Y a pas de baguettes a table ? ! | | | À: Thai32 · 16 May 2010 à 15:20 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 39 de 137 · Page 2 de 7 · 1 741 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh que c'est triste, mon poste a été supprimé, dommage, preuve de ta médiocrité, il était pourtant plus intéressant que ton post de base, mais bon les modérateurs ont choisi...bizarre...ou alors même niveau !!
Bref si ça vous plait de vous foutre des gens, je ne vois pas l'intére de votre présence ici !!!
Allez je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes vacances et surtout continuez à poser vos questions " débiles " histoire que quelqu'un d'intelligent vous les rebalance à la tête quelques mois plus tard !!
Vive le liberté d'expressions, enfin sauf pour moi, allez je file, de tout façon je suppose que ce post s'autodétruira après lecture intelligente !!!
Je pense que vous avez mal compris le sens de ce post, on ne se moque de personne on n'insulte personne on essaie simplement de rire sans se prendre la tete. Si cela ne vous plait pas j'en suis desolé mais cessez de jouer la victime et de deformer les propos.
Bonne soirée | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 16:10 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 40 de 137 · Page 2 de 7 · 1 711 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Thai 32 n'est pas sanouk....mais pen raï   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |