 |  |  |
 | | | | Cedxxxiv · 15 May 2010 à 23:48 137 messages · 37 participants · 16 271 affichages | | | | À: Henridusud · 16 May 2010 à 16:16 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 41 de 137 · Page 3 de 7 · 1 843 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai qu'il brille par l'intelligence de ses réponses... | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 16:18 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 42 de 137 · Page 3 de 7 · 1 837 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pkoi pas sur toute l'asie du Sud est ? Je pense que bcp vont oublier de citer le pays concerné et donc certaines situations seront moins droles mais n'hesite pas a nous donner tes perles (viets je suppose !!) d'ailleurs je renommerai le post en ce sens.
Je n'ai pas dit qu'il faut simplement étendre le sujet sur le ViêtNam.
Il se trouve que les sujets sur la Thailande squattent pas mal ce forum. Pour une fois, cela peut intéresser l'ensemble des pays, il vaut mieux ne pas parler que de la Thailande.
Je connais très peu le reste des pays de l'ASEAN, peut-être que les perles sur ces pays risquent de ne pas surprendre au premier abord et que les réponses vont m'apprendre aussi des choses sur ces pays. | | | À: Abalone · 16 May 2010 à 17:25 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 43 de 137 · Page 3 de 7 · 1 799 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au niveau des préjugés, la première fois que je me suis rendu en Chine, (en 2000) je m'étais fait tout un film genre passage du rideau de fer, ambiance films période guerre froide avec des agents en imper noir, des chiens qui aboient, tout ça... Des années élevé aux films de James Bond et autres.
J'ai été très déçu 
Voilà, c'était un autre commentaire qui va encore me faire passer pour un bon beauf par certains, mais j'assume... | | | À: Pjkl · 16 May 2010 à 17:35 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 44 de 137 · Page 3 de 7 · 1 795 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me suis rendu en Chine
Tu es encore hors sujet  La Chine fait partie de l'Asie du Nord.
Si ça continue, le post va être déplacé à la rubrique des Pensées, Réflexions des voyageurs, et au pire à la rubrique Divers! | | | À: Philgbo · 16 May 2010 à 17:46 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 45 de 137 · Page 3 de 7 · 1 785 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai qu'il brille par l'intelligence de ses réponses... 
Les 20pages sur l'état de son épaule était bien plus intéressante   | | | À: Abalone · 16 May 2010 à 17:47 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 46 de 137 · Page 3 de 7 · 1 783 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me suis rendu en Chine
Tu es encore hors sujet  La Chine fait partie de l'Asie du Nord.
Si ça continue, le post va être déplacé à la rubrique des Pensées, Réflexions des voyageurs
En fait je suis en train de fomenter une action terroriste à cette fin (la section Sud Est de VF est un haut lieu de rencontre pour donneurs de leçons) mais tu m'as démasqué. | | | À: Deuxnis · 16 May 2010 à 17:48 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 47 de 137 · Page 3 de 7 · 1 782 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il vaut mieux poser une question "débile" et paraître idiot 5 minute, que ne pas la poser et rester con toute sa vie. A bon entendeur
Proverbe Chinois  Y'a copyright là  | | | À: Pjkl · 16 May 2010 à 17:52 · Modifié le 16 May 2010 à 19:44 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 48 de 137 · Page 3 de 7 · 1 776 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la section Sud Est de VF est un haut lieu de rencontre pour donneurs de leçons
Je vais faire acte de candidature au poste des modérateurs du Forum, en proposant la correction du titre de ce post "Les Questions les plus drôles sur l' Asie du Sud Est" | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 17:58 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 49 de 137 · Page 3 de 7 · 1 977 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
- Est-ce vrai qu'on se lave une fois par semaine ? (grand classique) - A-t-on l'électricité ? - A-t-on la lune ? (si, si) Je m'étais rendu à Epcot Center où ils avaient reproduit un petit Paris avec sa Tour Eiffel, et un Américain m'a quand même demandé "qu'est-ce que vous avez mis à la place de la Tour Eiffel maintenant qu'elle est ici ?"
Je vous épargnerai les tentatives de situer le pays sur la planète, mais après avoir vécu et entendu tout ça, il faut vraiment faire très fort pour me surprendre dans la débilité de la question.
Voici 2 beaux exemples de leur ignorance en géographie...
| | | À: Rely23 · 16 May 2010 à 18:54 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 50 de 137 · Page 3 de 7 · 1 955 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolé  , c'est effectivement un proverbe Chinois un peu modifié. il y en a beaucoup qui devrait s'initier à cette sagesse, mais bon, la plupart des Français continueront à se moquer des autres sans se rendre compte du mal qu'ils peuvent faire. Il y a un "proverbe" Français qui représente bien leur état d'esprit général, je cite: tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin mais pas la poutre qui est dans le tiens. bonne soirée | | | À: Philgbo · 16 May 2010 à 19:07 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 51 de 137 · Page 3 de 7 · 1 954 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore un bon parigo, on les reconnait tellement vite sur Phuket !!!mdr....
Allez fais moi encore rire, et en français s'il te plait, oui on est content pour toi tu as appris 3 mots en thai mais peut mieux faire je pense !! | | | À: Abalone · 16 May 2010 à 19:23 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 52 de 137 · Page 3 de 7 · 1 943 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me suis rendu en Chine
Tu es encore hors sujet  La Chine fait partie de l'Asie du Nord.
Si ça continue, le post va être déplacé à la rubrique des Pensées, Réflexions des voyageurs, et au pire à la rubrique Divers!
nonnnnnnn pas ca !!! et le vietnam comme les autres pays de l'aesan sont bienvenus bien sur 
Perso en chine c'est les toilettes communes qui m'a vraiment etonné... et le fait qu'ils crachent partout aussi !!! je passe sur la conduite style schumacher avec un risque de finir comme senna et je ne parle pas de la propreté toute relative des cuisines ! | | | À: Deuxnis · 16 May 2010 à 19:33 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 53 de 137 · Page 3 de 7 · 1 932 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
| | | À: Vel74 · 16 May 2010 à 20:25 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 54 de 137 · Page 3 de 7 · 1 906 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vel is back !!!!
ça fait une paie dis donc ?
Bon, t'as changé ton avatar.. mais j'espère que ça roucoule toujours ?!!  | | | À: Goleador · 16 May 2010 à 21:05 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 55 de 137 · Page 3 de 7 · 1 892 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans les perles du forum : Je vais à koh Samui cet été, pouvez vous me dire s'il y aura un Tsunami ? | | | À: Bobcat · 16 May 2010 à 21:07 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 56 de 137 · Page 3 de 7 · 1 887 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Deja dit Bobcat tu ne suis pas !!! attention mamasan va venir te derouiller !!! | | | À: Cedxxxiv · 16 May 2010 à 21:10 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 57 de 137 · Page 3 de 7 · 1 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oups............ | | | À: Deuxnis · 17 May 2010 à 0:43 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 58 de 137 · Page 3 de 7 · 1 851 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il vaut mieux poser une question "débile" et paraître idiot 5 minute, que ne pas la poser et rester con toute sa vie.
Vingt Diou 
Je ne sais pas pourquoi, mais vous me faites repenser à l'histoire de cette vieille femme qui, s'étant gouré de bus, n'a pu rentrer chez elle pendant 20 ans...
Et, pour tout vous dire, il m'étonnerait fort que seules les "réponses" aux questions sur VF soient capables de tirer quelqu'un de la "c.nnerie" !
| | | À: Goleador · 17 May 2010 à 5:02 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 59 de 137 · Page 3 de 7 · 1 833 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vel is back !!!!
ça fait une paie dis donc ?
Bon, t'as changé ton avatar.. mais j'espère que ça roucoule toujours ?!!  
Salut salut, 
Effectivement pas trop le temps ces temps, et puis ce sont un peu toujours les mêmes dialogues (risque à bkk, Pattaya, cours du bath,...) donc j'avoue avoir une certaine lassitude...tant pis je me défoule sur les forums portant sur mon autre passion (le triathlon  )
Pour la photo de l'avatar, ce n'est qu'un interlude...ça roucoule toujours autant et d'autant plus ce soir: mon 1er petit franco thai a ouvert ses yeux  
A++ Morgan | | | À: Hmh · 17 May 2010 à 6:04 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 60 de 137 · Page 3 de 7 · 1 817 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chat-lut,
Superbe, ta photo de "Bobcat", elle vient sans doute de son blog ?
Et puis, la position de ses doigts, c'est pour tester si son rotor tourne toujours 
La question de savoir s'il y a des "tsunami" par ici, c'est pas idiot du tout et la réponse est OUI !
Il suffit de demander à un bon barman : www.1001cocktails.com/...ocktail-tsunami.html
A la bonne vôtre...
Ps:La petite pluie, ce matin... un pur bonheur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |