Qui change mes titres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
salut, je voudrais seulement savoir qui change les titres que je met à mes post? c'est que bien souvent, le titre qu'on me met n'a plus rien à voir avec ce que je veux!!!! Je trouve ça bien désagréable, et ça arrive trop fréquemment. Merci d'en prendre note.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il m'arrive de faire ce constat également parfois ; je suppose que les administrateurs veulent ainsi clarifier le sujet lorsqu'il est trop vague et faciliter la lecture du forum. Essayez d'être explicite, comme ça vous risquerez moins cette déconvenue.

C'est ma réponse personnelle qui n'engage pas celle des administrateurs bien sûr. 😏 (par les temps qui courrent !)

Michel
HE Hery Veteran ·
Salut !

le titre qu'on me met n'a plus rien à voir avec ce que je veux!!

Tu n'en crois rien toi-même ! Il ne faut pas forcer la dose ! Quant à moi, 2 ou 3 titres ont été changés légèrement par les administrateurs mais chaque fois en faveur du message ...

Essaie de mettre un titre clair et net ! Tu verras, pas de problème à trouver les messages sans titre modifié ...

hgb
LE Lepiaf Globetrotter ·
Seuls les modérateurs peuvent modifier les titres. Si tu n'es pas d'accord avec leur choix, tu peux leur dire, les adresses sont dans cette page : http://voyageforum.com/v.f?do=contacts
CH Chinois Globetrotter ·
Extrêmement désagréable, oui, et je m'en suis souvent plaint.

¨Pour quelques changements judicieux, trop souvent une dénaturation de sens du message .

B.
NA Naps Globetrotter ·
exact, ca m ets arrive aussi et je trouve ca pas cool...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour,

Pour optimiser notre moteur de recherche, certains de vos titres ont effectivement été modifiés :

votre titre initial : " petites précisions s.v.p" nouveau titre: "San Andres en tout-inclus à l'hôtel San Luis du 7 au 21 décembre"

titre initial: "San Andes en décembre?" nouveau titre: "Festivités à San Andres en décembre?"

titre initial: "Urgent besoin de l office de tourisme de Delft" nouveau titre: "Site de l'office de tourisme de Delft aux Pays-Bas"

titre initial: " maps" nouveau titre: " Cartes géographiques sur VF?"

titre initial: " baggages sur un thalys" nouveau titre: "Nombre de valises autorisées sur le Thalys pour Bruxelles"

titre initial: "transport entre les villes" nouveau titre: "Transports entre les villes en Europe"

Notez également qu'un titre plus précis permet aux membres de mieux cibler les questions posées.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,

Sandrine www.VoyageForum.com VoyageRéseau
MA Maitairoa Globetrotter ·
... de quoi te plains-tu ? : celui de cette discussion a-t'il été changé ? 😉

... que diras-tu lorsque c'est le contenu et le sens de tes messages que l'on changera ? 🤪
HE Hery Veteran ·
MERCI Sandrine,

tu as renforcé la certitude de ma déclaration en haut !!!

hgb
MA Maitairoa Globetrotter ·
... j'ai un peu le même genre de problème existentiel : des fois dans la nuit, et alors que je vis seul, il y a une "présence" (comment la nommer autrement ?) qui change mes chaussettes de place ... angoissant, non ?
AL Alan Globetrotter ·
....... surtout aprés un repas bien arrosé ........ 😉 je connais celà, mais j'ai ciblé la cause du mal ....... 😏
PI Pierre73 Regular ·
des fois dans la nuit, et alors que je vis seul, il y a une "présence" (comment la nommer autrement ?) qui change mes chaussettes de place ... angoissant, non ?

....... surtout aprés un repas bien arrosé ........ 😉 je connais celà, mais j'ai ciblé la cause du mal ....... 😏

Si c'est que les chaussettes ca va moi parfois ya tous les meubles et les murs qui arretent pas de bouger.............
http://pierreauxusa.hautetfort.com
HE Hery Veteran ·
Salut,

avant-hier, j'avais mis un message dans cette rubrique. Titre : "Composition en carré possible ?" Hier soir, j'ai constaté son titre modifié. Nouveau titre : "Composition en carré possible sur VF ?" Ce que je voulais apprendre par mon message, c'est si c'est possible de poster un message sur VF dans ce format mais pas en général (ce qui est, je le savais avant). En conclusion, cet administrateur a bien reconnu la "faiblesse" de mon titre et l'a précisé de la meilleure façon possible. Donc ...

le titre qu'on me met n'a plus rien à voir avec ce que je veux > Au contraire !

extrêmement désagréable > Pas du tout !

une dénaturation de sens > tout au plus après 15 bières

Bonne journée !!!

hgb
CH Chinois Globetrotter ·
Parfaitement !

Je suggère d'ailleurs que cette discussion voie son titre changé en "qui change mes titres sur V.F.?

On ne sait jamais B.
TA Tatra Globetrotter ·
Tu chinoises 😏😏😏...

Michel
CH Chinois Globetrotter ·
eh ! eh ! B
SH Shanty Regular ·
Moi aussi je trouve désagréable de voir son titre changé. mon titre était:" si je vous dis..........." pour changer un peu et aussi pour laisser ouvert tous les sujets que ma destination pouvait susciter. Questions sur la méteo, les hotels et les sites à ne pas rater. Je laisse la porte ouverte pour toutes suggestions et résultat: température en novembre à Dharamsala ( Inde) Mais je m'en f.. un peu de la température Personne ne va ouvrir le message en se disant " elle est trop bête celle là" ( je parle bien sûr de la question et pas de moi) Donc merci aux modérateurs qui font de beaux raccourcis Shanty
PI Pierre73 Regular ·
le probleme avec un titre aussi vague c'est que si quelqu'un veut trouver tes informations a partir du moteur de recherches il n'y arrivera pas (ou du moins ca complique pas mal les choses). Donc peut etre que les VFistes l'ouvriront plus pendant quelque jours en se demandant keskece? mais apres deux jours quand il sera relegue en deuxieme page il sera devenu inutile...

Donc voila je pense que si tu mettais du premier coup un titre plus adapte il ne serait pas change et du meme coup tu arriverais a un meilleur compromis que ce titre qui ne te convient pas !
http://pierreauxusa.hautetfort.com
SH Shanty Regular ·
le probleme avec un titre aussi vague c'est que si quelqu'un veut trouver tes informations

Sur ce message je ne donne aucunes informations, j'en recherche.

Donc peut etre que les VFistes l'ouvriront plus pendant quelque jours en se demandant keskece? mais apres deux jours quand il sera relegue en deuxieme page il sera devenu inutile...

l'ouvriront plus Oui je pense qu'il pourrait être plus ouvert qu'avec un titre sur la météo. mais apres deux jours avec un titre aussi bidon je suis sûre que je les lectures vont se faire rares bien avant ce délai.

Encore une fois il s'agit de votre opinion! Et quelle que soit votre fonction sur VF, vous ou les administrateurs, vous vous permettez de changer certaines choses qui ne font de mal à personne. Il n'y a aucune polémique sur mon titre alors s'il vous plaît un peu de liberté. Bonne journée Shanty
PI Pierre73 Regular ·
Citation le probleme avec un titre aussi vague c'est que si quelqu'un veut trouver tes informations

Sur ce message je ne donne aucunes informations, j'en recherche.

Certes mais les informations que d'autres personnes te donneront pourront servir a d'autres apres !!!

Encore une fois il s'agit de votre opinion! Et quelle que soit votre fonction sur VF, vous ou les administrateurs, vous vous permettez de changer certaines choses qui ne font de mal à personne. Il n'y a aucune polémique sur mon titre alors s'il vous plaît un peu de liberté.

Ca ne fait de mal personne bien sur mais le titre a ete change juste pour aider d'autres personnes dans leurs recherches. Mon opinion est que tu aurais du au moins mettre la destination que tu visais par exemple, peut etre un titre "si je vous dis... Dharamsala ( Inde) ".

Bonne journee
http://pierreauxusa.hautetfort.com
FR François Regular ·
Bonjour,

Concernant la modification des titres, je me permets de vous renvoyer à ce message: http://voyageforum.com/v.f?post=412576#412576.

Bien cordialement,

François, administrateur

You might also like