Qui est déjà parti avec cette agence pour le Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
qui es deja parti avec l'agence croque vacance pour le sri lanka
BA Bachatero Regular ·
Bonjour Josia, Je suis surpris que personne n'ait utilisé les services de cette agence pour faire un circuit au Sri Lanka. Les réponses sur Voyage Forum datent déjà. Comme vous, nous aimerions avoir des avis. Sans oublier qu'on nous a déjà prévenus qu'on volerait avec Koweit Airways et sur Voyage Forum, les avis semblent très négatifs sur non pas la sécurité mais les conditions de transport et le confort dans l'avion jusqu'à Colombo. Nous partons fin janvier et si vous partez avant nous merci de nous donner vos impressions. Bien à vous.
JO Josia ·
finalement nous avons changé de voyage car sur croque vacances il n'y avait pas de bonne référence nous partons a cuba début janvier avec unmonde cuba, d'habitude nous partons avec promovacances sans soucis, d'après ce qu'il ma été dit , il ferais un voyage+ long l'année prochaine sur le sri lanka nous allons donc attendre, nous avons l'habitude de faire une semaine de circuit + 1 de séjour et ce qui nous étaient proposé était trop court merci de m'avoir répondu et bon voyage
JO Josia ·
bonjour finalement etes vous parti avec croques vacances si oui est ce bien?

Similar discussions

You might also like