Qui est déjà parti en achetant des voyages par internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Voila, je voudrai partir en vacance et je vois des voyages qui me plaisent sur les sites comme last minutes .com est ce fiable? Merci par avance
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, il faut juste bien lire toutes les conditions pour savoir ce qu'on achète. Nous sommes partis il y a peu par LastMinute et il n'y a eu aucun problème. il faut savoir que les agences en ligne comme LastMinute achètent des séjours à des voyagistes, ce ne sont que des intermédiaires.
DA Daisydaisy42 ·
merci de votre reponse
RE Redgyrej ·
Salut, tu peut aller directement sur Sunwing.ca.Très bonne compagnie.Tu trouveras peut-ètre quelque chose a bon prix !
SE Sev37centre ·
Bonjour,

Je ne voyage que par internet et je dois dire que je n'ai absolument jamais été déçue! En revanche il m'est arrivé d'être déçue par des agences au paravant.J'ai pu voyager avec lastminute.com, expédia.fr, promovacances.com et d'autres.Très bonnes prestations à chaque fois et sérieux.
CA Catounette Regular ·
🙂 bonjour!

je viens de repondre sur le meme theme à qqun, tu peux aller faire un tour

j'ai aussi effectué un circuit avec look voyages acheté par internet, tout s'est déroulé comme prévu, voyage conforme au programme et guide très à l'écoute! Attention d'avoir le nom des hotels à chaque étape car à notre arrivée en thailande ( voyage effectué avec lastminute en 2007), personne n'était là pour nous réceptionner à l'aéroport( la personne était en fait en retard et nous ne le savions pas )! la peur de notre vie dans un pays accueillant mais où tout le monde ne parle pas anglais... tout s'est arrangé après mais ça sert de leçon!
AS Askar Veteran ·
personne n'était là pour nous réceptionner à l'aéroport( la personne était en fait en retard et nous ne le savions pas )! la peur de notre vie

Il vous en faut peu. Vous n'étiez pas chez les cannibales..
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" tout s'est arrangé après mais ça sert de leçon!"

Et vous en tirez quoi comme leçon ? Sans blague, ce genre de rendez-vous manqué ça arrive très souvent, essayez toujours d'avoir l'adresse de votre hôtel, prenez un taxi et réglez ça ensuite.

Michel
CA Catounette Regular ·
Nous n'avons pas bcp l'habitude des voyages pour l'instant, surtout dans des pays ou il est difficile de se faire comprendre! Je sais qu'on n'est pas chez les cannibales, simplement, on est sensé vous attendre à votre arrivée, et personne, alors normal, on s'inquiète un pau surtout quand vous payez pour avoir ce service...)

Alors ça vous parait dérisoire, vous avez surement l'habitude de barouder, mais à chacun son expérience, je ne fais que témoigner à propos d'un thème précis, c'est tout!

bonne journée

Similar discussions

You might also like