 |  |  |
 | | | | | Qui a la plus belle photo sur son profil? Espritzen · 4 July 2004 à 11:04 · 6 photos 95 messages · 38 participants · 14 789 affichages | | | | À: Douya · 9 July 2004 à 5:03 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 21 de 95 · Page 2 de 5 · 5 294 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Douya.... mais si ca déplait....perdu dans la jungle belge j'ai un peu négliger le forum entre vers, moustisques et autre petit amis du genre...
Perso j'aime bien celle de Loopkin parce qu'elle me permet de faire fonctionner mon imagnination, dans ces lignes je peux me perdre a loisir!!!! | | | À: Lolodesiles · 10 July 2004 à 11:46 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 22 de 95 · Page 2 de 5 · 5 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est vrai que la tienne est limite "provoc"  ....c'est pas un petit bout de paradis, ça?
Sympa pour m'avoir nominé! 
Dommage que tu ne sois pas là demain, j'emmène mes albums de cette année 
a +
yann | | | À: Yann · 10 July 2004 à 12:15 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 23 de 95 · Page 2 de 5 · 5 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
Tu sais, j'ai hésité à demander à philobate de partager sa voiture pour venir demain, mais quand j'ai regardé la carte, j'ai vu que c'était pas si évident...  trop de bornes à faire... avec les flots de Parigots qui descendent sur la côte... (je provoque, je provoque  ). Je suis méchant, c'est quand même grâce à tous ceux qui vont s'entasser l'été qu'on a encore des petits bouts de Paradis qui se méritent!
Tant pis je penserai à vous demain... tout en me farcissant la notice en anglais de l'appareil photo que je viens juste de recevoir ce matin de Hong Kong (la douane m'a chopé avec la TVA mais je gagne encore 20%  ) | | | À: Shaiia · 11 July 2004 à 20:01 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 24 de 95 · Page 2 de 5 · 5 219 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la tienne est très bien,
c'est vrai que celle de philobate est terrible | | | À: Espritzen · 16 July 2004 à 10:38 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 25 de 95 · Page 2 de 5 · 2 946 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viends de découvrir l'avatar de SHIVA108, j'aime beaucoup.. c'est toi qui l'a dessiné ? On aurait plutôt envie de t'appeller GANESH108... | | | À: Marsu · 19 July 2004 à 7:36 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 26 de 95 · Page 2 de 5 · 2 913 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens juste de lire ce message (je suis un peu moins sur le forum depuis mon départ).
Merci pour ton vote. Et bon voyage à toi aussi.
Vilcanota, clair qu'elle est magnifique.
Mait, tu pars oú? Tu comptes faire des photos? Ce serait cool, tu pourras changer de photo sur ton profil ;o)
Vanne à part, bonjour à tous du Mexique. | | | À: Loopkin · 20 July 2004 à 5:20 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 27 de 95 · Page 2 de 5 · 2 892 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'y suis rarement aussi.... profite bien ce sera bientot mon tour... | | | À: Marsu · 20 July 2004 à 9:17 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 28 de 95 · Page 2 de 5 · 2 886 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello
J'ajouterais celle de Philsky qu'est vraiement simpas !!!!, vive Picsou...
Philo | | | À: Espritzen · 24 July 2004 à 7:41 · Modifié le 24 Jul 2004 à 7:58 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 29 de 95 · Page 2 de 5 · 2 851 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous,
Je promets c'est pas de la leche, mais je dois avouer que la photo de Francois avec le vent dans les draps et la montagne en arriere plan me fait toujours grande impression. c'est tres...
Pour l'avoir vue dans la discussion, je dois avouer que j'aime bien celle de Gnome egalement.
La photo de chute libre de Arnaud de Paris me donne a chaque fois l'envie de sauter...
Quand a toi Marsu, ne change surtout pas!
J'ai essaye de mettre une photo une fois, et le serveur ma repondu qu'il la voulait pas, elle etait trop grosse...
Je vais ressayer.
Jerome | | | À: Grobi · 24 July 2004 à 7:56 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 30 de 95 · Page 2 de 5 · 2 848 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca a marche!!!
Si personne me dit que c'est la mienne la mieux!!!
Ben...
Euhh...
Je la change!!!
Bon vent.
Jerome | | | À: Grobi · 2 August 2004 à 18:26 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 31 de 95 · Page 2 de 5 · 2 347 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais si mais si, c'est la tienne la mieux, allez, va... | | | À: Loopkin · 2 August 2004 à 18:52 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 32 de 95 · Page 2 de 5 · 2 339 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Loopkin,
merci pour ton soutien.
Je vais la changer quand meme prochainement, a chaque fois que je viens sur le forum, j'ai l'impression d'etre magalomane. | | | À: Grobi · 2 August 2004 à 18:56 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 33 de 95 · Page 2 de 5 · 2 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello
Non non la change pas sinon je vais commencer aussi que sa fait mégalo, et vue la mienne..., heu comment dire...
Philo | | | À: Philobate · 2 August 2004 à 19:13 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 34 de 95 · Page 2 de 5 · 2 336 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non Philo,
ne t'inquiete pas, la tienne c'est pas pareil.
Ca fait plus mascotte que megalo. | | | À: Gnome · 4 August 2004 à 20:02 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 35 de 95 · Page 2 de 5 · 2 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Pour moi il y a un trio de tête... mais je ne me rappelle pas de leurs noms  : L'autruche en gros plan "
"mais la + marrante à mon goût c'est celle de genest, qui est en Islande à l'heure où je parle (çà dénonce, çà dénonce!  ) "
oui oui encore, j'aime ça quand on parle de mon bec... | | | À: Seshat · 11 August 2004 à 2:11 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 36 de 95 · Page 2 de 5 · 2 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le coup de pouce  .
Je demande qu'a repartir au Perou dans ces superbes cordilleres de Vilcanota et Carabaya.Pour le moment je suis toujours en Alberta, helas demain c'est le grand retour  . | | | À: Vilcanota · 11 August 2004 à 4:04 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 37 de 95 · Page 2 de 5 · 2 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben moi, ma préféré, c'est celle de espritzen... | | | À: Phil64 · 17 August 2004 à 12:15 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 38 de 95 · Page 2 de 5 · 2 229 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... Je trouve dommage que certains n'en mette pas, même parmis les habitués, que je nommerai pas, ils se reconnaitront...
Tu peux nommer...ya pas de honte! 
En fait j'y est tout simplement pas pensé...puis ça prend du temps....mais je vais essayer... | | | À: Espritzen · 17 August 2004 à 13:13 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 39 de 95 · Page 2 de 5 · 2 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi, j'aimerais bien en mettre une, mais je n'arrive pas à réduire la taille  . Je m'énerve, je m'énerve. Bon, je vais essayer d'autres méthodes... | | | À: Espritzen · 17 August 2004 à 13:51 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 40 de 95 · Page 2 de 5 · 2 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà, il suffisait d'en parler pour trouver la solution... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |