 |  |  |
 | | | | | Qui a la plus belle photo sur son profil? Espritzen · 4 July 2004 à 11:04 · 6 photos 95 messages · 38 participants · 14 793 affichages | | | | À: Voyageuse13 · 17 August 2004 à 18:53 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 41 de 95 · Page 3 de 5 · 2 089 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En attendant de trouver autre chose, je garde celle-là... | | | À: Ziz · 17 August 2004 à 19:32 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 42 de 95 · Page 3 de 5 · 2 079 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne savais pas que "Weird "Al Yankovic habitait à paris! Alors Al, as-tu trouvé des clubs de Polka dans la capitale ?
"I'm fat, i'm fat, you know it!!!!!"
dom | | | À: Ziz · 17 August 2004 à 20:37 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 43 de 95 · Page 3 de 5 · 2 069 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trop excellente ta photo!!!!!!! J'aime beacoup aussi celle de Afbé75 c'est une magnifique photo | | | À: Voyageuse13 · 17 August 2004 à 21:06 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 44 de 95 · Page 3 de 5 · 2 062 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Fastoche" la réduction, tu charges gratuitement ce qui est ni plus ni moins qu'un petit Photoshop et qui a pour nom " photofiltre" avec ce logiciel tu pourras réduire comme tu le veux tout en pouvant vérifier les Ko à l'écran.
www.photofiltre.com
Tu vas dans l'onglet "telechargement", tu choisis "photofiltre aout 2004" et version française, et tu telecharges, c'est trés rapide et facile d'utilisation.
Pour réduire ton image tu fais ouvrir, éventuellement tu recadres "clic gauche, sans relacher tu délimites ta photo, puis clic droit "recadrer", enregistrer sous (tu choisis un répertoire), tu fais enregistrer et là tu auras un cadre, tu clics sur apperçu, tu as les Ko qui s'affichent, tu peux réduire comme tu le veux avec le curseur dans le même cadre et à chaque fois tu fais " apperçu", voila bonne réduction  .Et si tu ne peux obtenir tout de suite la réduction, tu enregistre, tu ouvres à nouveau ta photo et tu recommences la réduction.Voila | | | À: Ziz · 17 August 2004 à 22:11 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 45 de 95 · Page 3 de 5 · 2 056 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hey!!! Ziz!!!
"En attendant de trouver autre chose, je garde celle-là..."
Si mes souvenirs sont bons (after le zango!) c'est pas tt à fait toi ça! Mais elle est excellente (la photo!)...alors laisse là un peu avant d'en changer!!!  
C'était...heu!!! la note à mi-parcours de la soirée (en semaine qui de plus est!!!  ) | | | À: Vilcanota · 18 August 2004 à 0:42 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 46 de 95 · Page 3 de 5 · 2 043 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci,
J'ai finalement trouvé une solution pour la réduction, mais je vais aller télécharger ce logiciel.
Au fait, moi, les photos que j'aime bien, ce sont celles de Genest, la tienne Vilcanota, une autre qui lui ressemble un peu (mais je ne me souviens pas qui), de Glucrin et puis plein d'autres.
Au début, je n'avais pas pensé mettre une photo, mais c'est génial, heureusement que je suis tombée sur ce forum. Image attachée: | | | À: Voyageuse13 · 18 August 2004 à 7:56 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 47 de 95 · Page 3 de 5 · 2 030 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as raison de vouloir utiliser "Photofiltre" qui est un logiciel crée par un amateur de photo, profites en pour regarder son site il y a des cours sur la photo et de trés bonnes astuces 
Bonne journée | | | À: Simba · 19 August 2004 à 12:03 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 48 de 95 · Page 3 de 5 · 2 010 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai que c'est pas moi!! (je la garde un peu ok!!)
En revanche la lionne de ton avatar te ressemble vraiment : une certaine allure : la féline....super sympa quand même... (la photo!!) | | | À: Lafleur · 19 August 2004 à 12:09 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 49 de 95 · Page 3 de 5 · 2 214 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La tienne est mignonne aussis, petite fleurette......
(fait attention quand tu fais du trampoline) | | | À: Ziz · 19 August 2004 à 12:17 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 50 de 95 · Page 3 de 5 · 2 212 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le compliment | | | À: Espritzen · 23 August 2004 à 16:36 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 51 de 95 · Page 3 de 5 · 2 196 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca y est... J'ai retrouvé les noms de mes préférés !
N°1 = Genest (l'autuche en gros plan un peu plus haut dans cette discussion)
N°2 = Stef22 (le type qui fait du stop avec une grande feuille sur la tête)
N°3 = Deneb (le type qui pose devant sa 404)
Voilà, voilà... sinon, la reprise au bureau n'est pas trop violente... | | | À: Espritzen · 23 August 2004 à 18:28 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 52 de 95 · Page 3 de 5 · 2 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour les amateurs de photo-profil
Je rappele à tous ceux qui sont intéressés, que François a créé un filtre dans le bottin des membres qui permet de sélectionner tous ceux qui possèdent une photo dans leur profil ( voyageforum.com/v.f?post=80776#80776 )
Il ne reste plus qu'à faire son choix... | | | À: Laurent186 · 23 August 2004 à 21:40 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 53 de 95 · Page 3 de 5 · 2 172 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, j'avais pas vu... Apres consultation globale, à mon goût, les plus jolies filles sont : geraldinecqq, Malice et bleusafran.
Vraiment sympa ce nouveau filtre. Merci François ! | | | À: Gnome · 25 August 2004 à 0:23 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 54 de 95 · Page 3 de 5 · 2 137 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
parce que t'as eu le courage de visionner les 817 photos de membres pour ta sélection ?
moi j'ai abandonné à la 4ème page | | | À: Gnome · 25 August 2004 à 7:02 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 55 de 95 · Page 3 de 5 · 2 130 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vines de voir la photo de l'autruche...
Je dirais que c'est une classe mondial! | | | À: Seshat · 25 August 2004 à 11:11 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 56 de 95 · Page 3 de 5 · 2 121 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hihihi... Oui je les ai toutes visionnées. Je suis équipé d'une connexion haut débit et j'ai souscrit à la formule VF sans pubs (15 euros/an, contacter François), c'est donc très rapide. De plus je n'ai rien à foutre au bureau depuis 3 jours.... Je m'occupe, donc  .
A+ | | | À: Gnome · 25 August 2004 à 11:13 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 57 de 95 · Page 3 de 5 · 2 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hey ho, tu me pique pas mon boulot de celui qui a rien a faire au bureau !!!!
Bas moi aussi j'ai tous visionné, et je pense que dans ta liste tu peut en rajouté une ou deux des demoiselles, mais je vais pas mettre les nom en ligne je vais me faire tapé...
En tous cas j'éspère que sa vas encourager tous le monde a mettre une photo ou plus largement une image en ligne, même les Dinosaures du site...
Philo | | | À: Gnome · 25 August 2004 à 11:46 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 58 de 95 · Page 3 de 5 · 2 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...Comme Nadine, 4 pages max... pas plus !!!
Je vois... y en a, qui même au boulot sont plus en vacances, que ceux qui sont encore officiellement en vacances !!!
Sinon, je viens de repérer d'autres images, celle de Golem, celle de sawadeekha, et bien sur je confirme mon post 3 de cette discussion, le top c'est philo !!!
Ps : L'initiateur de cette discussion n'a plus sa belle image, du Rocher d'or de Kyaikhtiyo en Birmanie, dommage !
Bye. Nawal alias le gyrophare !!! | | | À: Philobate · 25 August 2004 à 23:17 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 59 de 95 · Page 3 de 5 · 2 062 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En tous cas j'éspère que sa vas encourager tous le monde a mettre une photo ou plus largement une image en ligne, même les Dinosaures du site...
Je ne vois vraiment pas à qui tu fais référence.... | | | À: Loopkin · 25 August 2004 à 23:40 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 60 de 95 · Page 3 de 5 · 2 056 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  ...... c'est quoi un dinosaure M'sieur..... !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |