Qui veux ma savarine (Equateur)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😏hello a tous les chanceux vadrouilleurs,

je suis volontaire benevole pour 6 mois en equateur pour une ong locale, et je bosse au nord de guayaquil... J'ai plein de savarine, un "anti paludisme" (pour 6 mois) et malheureusement je ne la supporte pas, je voudrais la revendre, estoy chira... ( $20 la boite, comme en france) n'hesitez pas a appeler au 09-7882929 (porta) ou ecrire sur mon mail et on peut se rencarder vers guayaquil! si vous voulez des renseignements sur l'Equateur profond, je peux vous en donner!!! (je bosse avec les paysans)

bonne balade... Gwen
AL Alan Globetrotter ·
.....justement si tu bosses avec des paysans, n'y aurait il pas un "centre de santé" qui serait content d'avoir ta savarine....pour pouvoir la donner à des personnes ne pouvant se la payer....

....juste pour une bonne action....
RO Roxana ·
Cher Alan

je pense etre en etat de generosite, Alan, mais aussi je vois certaines realites... je donne six mois ici, ne suis pas payee, bosse 15h par jour sans jours de repos depuis deux mois... j'ai paye billet d'avions, transports, vaccinations... et savarine avec ma bourse (crous) 300 euros pas mois et pour certains imprevoyants je peux rendre service en revendant cette savarine ici en equateur, car elle est introuvable!

deuxieme chose le mythe de donner ses medicament est, selon, moi, mal pense. Par exemple, dis moi a qui au milieu de tout le monde vas tu donner ce medicament, comment le distibuer sans accident sachant qu'ici ils ne savent pas la dangerosite des cachetons, et qu'ils les donnent a des nourrisons, ensuite ils ne previennent pas le palu ici, donc tu vas traiter quelqu'un pendant 6 mois et apres que feras tu... tout cela pour soulager ta conscience???? je pense qu'il faut temperer les choses, je donnerai ce qu'ils ont coutume d'utiliser ici en partant... et ce qui releve du traitement et non de la prevention!

j'espere continuer cette conversation, plus tard cart je retourne au taf!

Roxana
VI Vinceandpau ·
Salut Nous sommes à la recherche d'une action de volontariat pour la période allant de novembre 2005 à avril 2006 environ (plus si nécessaire) Tous les plans que nous pouvons trouver sont les bien venus. Alors si tu à des contacts qui pourrait eventuellement nous servir, merci de nous les transmettre. En revanche pour ta savaryne, c'est pas notre première preocupation, desolé! salutations

Pauline et vincent
vince
PI Piolin ·
Yep!moi! j'ai perdu la mienne!seul souci, nous ne sommes pas dans les memes pays! je suis actuellement dans le nord de l'Argentine(donc pas besoin dans l'immediat) et me dirige vers la Bolivie... Les zones affectees sont?(me souviens plus vraiment...) D'ici 2 mois j'en aurait besoin si tu ne les as pas vendu...on se debrouillera pour se les envoyer... En tout cas merci...

Similar discussions

You might also like