Qui a voyagé avec Kuoni?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
C'est la première fois que nous allons expérimenter le voyage en groupe ( petit ! ) J'aimerai connaître le ressenti de ceux qui l'ont pratiqué , quels conseils, suggestions pourraient nous être utiles ? Nous partons en Afrique du Sud 15 jours en novembre prochain Merci !
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour, tu aimerais un feedback sur Kuoni ou sur le voyage en groupe ?
Faby
CH Chafachou Regular ·
pourquoi pas les 2 ? si vous pouvez en parler, voyage en groupe on connaît un peu car nous avons fait plusieurs croisières donc forcément excursions en groupe... merci
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

le hasard a voulu que je sois passée par Kuoni pour réserver mes 3 derniers voyages - pas plus cher que sur le net d'ailleurs - et il n'y avait vraiment rien à redire. C'est une agence sérieuse, qui a pignon sur rue depuis bien longtemps et qui dispose d'un excellent service à la clientèle.

Pour le voyage en groupe, malheureusement je ne saurais t'aider [;)]
Faby
MU Musclass Regular ·
Je suis parti deux fois en voyage par Kuoni, au Mexique et à l'île Maurice ... Aucune déception sur les hôtels proposés, et les deux fois, représentante Kuoni sur place attentive, conviviale et professionnelle. A l'occasion, je repartirai avec ce voyagiste ...
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial

You might also like