Quoi de tout nouveau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Hello à tous

Mes parents arrive en Juin me rendre une petites visite et ils vont certainement m'apporter quelques bouquins, mais ils leurs faut des titres ...

En sachant que j'ai lu beaucoup de livre d'aventure, j'aimerais savoir ce qui est sortie de nouveaux et recament (sauf l'axe du loup bien sur ...)...

Merci au aventurophile ... et d'avance à tous mes interlocuteurs habituel sur cette sections du forum (😏😛 ils se reconnaitrons ...)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FA Fabricia Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=174926;

Une première réponse à ta question "Quoi de nouveau ?"...

Ce voyage à Shanghai ne te dépaysera pas, mais tu y trouveras peut-être quelques idées pour tes ultimes balades dans la ville.

Amicalement.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
PH Philobate Globetrotter ·
Ouaou... alors la niveau temps de réponse je suis battut ... 😏 tu as vue ca loopkin ?

Merci pour le titres il vas alourdire les bagages de mes parents ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FA Fabricia Globetrotter ·
😉 ...Quand on parle "livres de voyage", je ne suis jamais loin !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

You might also like