Quoi visiter à Paris avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je me rendrai à Paris quelques jours l'été prochain. Je ne dispose que de trois ou quatre jours. Que me conseillez-vous de visiter pour que mes deux enfants (6 et 9 ans) apprécient leur séjour ?

Merci ! Annie
Annie
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Si tes enfants dont intéressés par les sciences et si il fait mauvais (bon ça fait beaucoup de si mais passons 😛), tu peux toujours visiter le Palais de la Découverte : http://www.palais-decouverte.fr/fr/vous-etes/famille-junior/ Voilà une petite idée en passant 😉

Bonne préparation de séjour!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
AG Agathe Regular ·
Vous serez dans quel quartier ?
CA Caussat Globetrotter ·
Dans le même esprit, il y a la Cité des Sciences avec des espaces enfants bien faits, le planétarium qui plait toujours ainsi que la Géode (Cinéma de type Imax).

A 9/10ans, notre fille a tenu à aller au musée du Louvres pour voir la Joconde et la partie Egyptologie. Mais c'était globalement à son programme scolaire, ceci expliquant sans doute cela.
MA Marikamerl ·
Salut Annie. Voici une petite liste des lieux que je te conseille vivement de visiter à Paris : Disneyland Le parc Astérix Le palais de Découverte La galerie des Enfants Grévin Paris Le jardin d’Acclimatation Le parc Zoologique Pour finir, une croisière sur la Seine promet de plaire à tes deux enfants. Bon séjour. A+ 😉
AG Agathe Regular ·
Un peu dommage de passer deux jours au parc astérix ou à Disneyland quand on a que trois jours dans une ville comme Paris qui a tellement de choses à offrir à ses visiteurs.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Un peu dommage de passer deux jours au parc astérix ou à Disneyland quand on a que trois jours dans une ville comme Paris qui a tellement de choses à offrir à ses visiteurs.

100% vrai , ce n'est pas du tout Paris ça 😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like