| Radios online Snounit · 30 June 2004 à 21:31 27 messages · 17 participants · 7 984 affichages | | | | À: Snounit · 6 February 2006 à 22:33 Re: Radios online Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Oui j'en connais, dis-moi ce que tu cherches comme musique stp.
Tu cherches -tu juste des radios cad live, pas de téléchargement? | | | À: Snounit · 8 February 2006 à 22:42 Re: Radios online Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 406 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Grâce au logiciel WINAMP tu as accés à énormément de radio du monde entier, avec pleins de genre différents. Vraiment très pratique et simple d'utilisation.
C'est vrai qu'il y a aussi le site www.comfm.com mais je ne trouve pas ce site très pratique, tu n'as pas souvent accés directement à la radio, il faut se connecter au site de la radio choisi, c'est bof bof. | | | À: Snounit · 10 February 2006 à 18:28 Re: Radios online Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je viens de découvrir cette radio qui passe beaucoup de banghra parfois mixé avec des titres européens ou américains j'adore vraiment www.dishant.com cliquez sur radio puis dishant.com a+ | | | À: Snounit · 10 February 2006 à 18:44 Re: Radios online Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 396 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous 
Celles que je connais:
Real Player, mais il faut télécharger Real Player.Acces gratuit a 4 radios gratuites, plus si on veut payer.
Radio Nova: www.novaplanet.com/radio-nova/ player/radionova live.php?p=real
Live 365: www.live365.com
Ils ont un site compliqué mais intéressant.
Radio Sans Frontieres: mon préféré, facile, moderne.
www.kfai.org/index.htm J'en connais plusieurs autres, mais je continurai une autre fois, je dois quitter 
A+ a tous! | | | À: Annais · 10 February 2006 à 19:36 Re: Radios online Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, est-ce que tu connais des radios qui passent principalement des musiques latine, bachata merengue..etc..? Merci bcp | | | À: Annais · 11 February 2006 à 18:05 Re: Radios online Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 832 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |