Raid Aventure: où? quand? comment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Comme je l'avais signalé sur ce site, notre visite des calanques à l'été 2004, nous a donné l'envie de faire de belles ballades.

Nous aimerions participer à des raids aventure ... en France ou à l'étranger ... nous sommes débutants dans ce domaine, mais nous sommes sportifs tout de même.

J'ai fait des recherches pour trouver des raid aventure, j'ai trouvé quelques bonnes idés comme les raids SFR (j'en ai déjà fait 1) et des raids Défi Vert.

Avez vous des tuyaux sur d'autres raids comme ceux-ci, et où pourrais-je trouver tous les raids ouverts au grand public ?

Pour préciser notre raid "idéal", nous aimerions un raid multi activités (genre marche, VTT et Canoe avec orientation) sur 3 ou 4 jours avec nuits en bivouac. Nous restons ouverts à d'autres possibilités. Notre première recherche est pour la période du 8 au 17 avril ... mais pourquoi pas cet été aussi ?

Pouvez-vous nous guider ?
SI Simon Globetrotter ·
http://raidsnature.com
GR Grillon39 ·
ActiveEurope.com, sur ce site tu trouveras les plus prestigieux raids et courses au monde (vélo, VTT, raid aventure, trail ou ultra trail), avec liens et inscriptions en ligne, du pur bonheur, une vraie drogue !!!!!!!! Perso je suis plutôt VTT longues distances, si tu veux plus d'infos n'hésite pas. Tu peux aussi trouver des raids sympas par le biais des assos d'étudiants, sur les sites des grandes écoles, ou sur les sites des organisateurs (en vrac : Corsica Raid Organisation, raid aventure 37, Sensation différente, lege cap ferret raid aventure...) Bonne recherche !
G. "Au commencement, Dieu ne savait pas qu'il était Dieu, puisqu'il était tout seul. Pour savoir qu'on est Dieu, il faut être deux: un qui est Dieu, et l'autre qui lui dit: «Mon Dieu»."
AD Adrenalyn ·
je rêve d'en faire, mais en suisse il n'y en a pas, c'est très méconnu, et dire que l'équipe qui a remporté des raids gauloise ''le team salomon'' est suisse... donc, recherche coéquipier!!!😛
fils spirituel de Mike Horn, si y a des motivés à faire des raids avec moi.. jsui la... :-)

You might also like