Ramadan et les chaînes arabes en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour saha ramdankoum voila ma question cette année je suis venue habiter en france et mon problem c'est le ramdan malgré que je fis avec mais c'est trop difficile avant en algérie je regardais mon feuillton préféré dans une chanie qui s'appel MBC si quelqu'un d'entre vous connais BAB EL HARA c'est mon feuillton adoré et je ne peu pas m'en passé et cette chaine la MBC ne figure pas sur ma free je voulais m'aboner mais j'ai pas trouvé cette chaine sur les chaines dispo alors s'ils vous plait si quelqu'un peut m'aider a trouvé cette chanie MBC sur ma free merci d'avance .....................................alisya
MO Montagne666 Veteran ·
Le ramadan est trop difficile parce que tu ne peux regarder ta série préférée???😄
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
FI Fiodra Globetrotter ·
Tant que tu n'as que ce souci...
SO
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sisi MBC est bien sur free mais payante contenue dans le pack arabesque, canal 578

mais je ne vois pas le rapport entre ta serie et le ramadan 😛
CA CatherineGil Globetrotter ·
😉 Renoncer aux chips en regardant le feuilleton ?
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
AL Alisya1 Regular ·
oui j'ai cette chaine la j'ai éssayé de prendre l'abonnement j'ai choisie un code et la jai deux packs un arabesque intégral a 14.99euro et l'autre arabesque silver a 9.99 euro le quel des deux?? et oui sans ma série pr moi le ramadan je ne le sens pas lol😛 merci nemo. saha ramdanek
prend le pack ou il y a deja mbc et regarde la liste des chaines et prend en fonction de ce que tu veux regarder
AL Alisya1 Regular ·
bonjour nemo le problem je suis déja sur mbc et ils mon donné ces deux packs la et je ne peu pas savoir quesqu'il y a de dans avant de validé un des deux alors je ne c pas si mbc se trouve dans le premier ou le dexieme c'est ca le problem.
je viens de regarder, c'est le pack integral qu'il faut prendre pour regarder mbc

le prix 14.99
AL Alisya1 Regular ·
merci je vais le prendre il faut toujours payé plus pour avoir le meilleur.lol j'ai pas le choix moi pour mon feuillton🙁. merci nemo
AL Alisya1 Regular ·
bonjour nemo hier j'ai ^ris le pack intégral c'est bon mnt j'ai MBC et j'ai meme d'autr chaine et j'ai pus voir mon feuillton je suis trop contente merci pr ton aide c'est race a toi. cool😊😄🙂
oui le pack integral est tres interessant, tu as la chaine LBO libanais qui est pas mal

j'en suis content pour toi 😉

Similar discussions

You might also like