Ramener de la cire de Madagascar ou Maurice
by Anis21
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis à la recherche de personnes faisant bientôt un voyage sur Mada (ou sur Maurice), et qui pourraient me ramener de la cire (Jewel rouge).
Cette cire est utilisée parfois sur des murs ou terrasses, puis lustrée à la coque de coco.
Je m'en étais ramené lors d'un ancien voyage, mais n'en ai plus, et ne trouve pas d'équivalent de teinte.
Donc si quelqu'un (passant par Paris ou vers Montpellier) peut m'en ramener un peu, ce serait top! (ma boite fait 325g, et tient dans la main).
Et puis si quelqu'un habitant sur place sait me dire combien ça coûte aujourd'hui, je suis preneuse!
Merci
Bonjour Anny,
Est-ce qu'il s'agit de cette cire rouge que l'on voit sur les marchés coulée dans des boite de conserve.
Si c'est ça, je veux bien en rapporter mais je ne rentrerais qu'en octobre et je suis pas très loin de Lyon.
Mais d'ici là, quelqu'un répondra à votre demande j'espère.
Jean-Claude
Bonjour, oui c'est bien ça! c'est la version "maison" sur les marchés, mais aussi vendue par la marque mauricienne Jewel.
Je retiens votre offre de m'en ramener, même en octobre, car je n'aurai peut être pas d'autres propositions.
Et je viendrai sur Lyon les récupérer, ou vous enverrai un ami local.
Merci si vous pouvez me recontacter avant votre départ, ou si vous savez déjà la date, je me note de vous relancer juste un peu avant, si ça vous va? à bientôt, Anny
Merci si vous pouvez me recontacter avant votre départ, ou si vous savez déjà la date, je me note de vous relancer juste un peu avant, si ça vous va? à bientôt, Anny
Log in first, then come back to this page.