Merci d'avance!
Rando avec un bébé de 9 mois à la Réunion
by Ekeyno
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars 3 semaines à la réunion avec mon bébé de 9 mois. Je voulais avoir des retours d'expériences de rando avec des enfants aussi jeunes.
Quel rythme peut on prévoir?
Comment gérer les siestes, les moments de détente?
J'ai un Manduca et je me suis dis qu'en portage dos ça serait suffisamment confortable pour nous 2 mais j'ai peur de ne pas le protéger correctement du soleil?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour,
Le rythme a tenir est surtout celui que vous pouvez! Ce que je faisais avec mes petits était d'essayer de ne faire faire qui'une sieste par jour porté. D'ou des randos de 3h, pour nous. Après, c'est largement faisable de faire plus!
Pour le soleil: crème, chapeau, vêtement long!pas le choix.
Bon séjour.
Bon séjour.
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - :
www.lesaventuresdarthuretthibaut.com
Log in first, then come back to this page.










