Randonnée de 4 jours à La Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous nous rendons à la reunion en novembre nous aimerions partir marcher 4 jours faire le tour des cirques mais je ne sais pas comment procéder pour laisser la voiture et une partie de nos bagages pendant ce temps. Connaissez vous des hôtels ou pensions qui permettent de laisser bagage et voiture le temps de notre randonnée ou avez vous un autre tuyau En attendant merci
BE Belphegor974 Regular ·
Bonjour si vous laissez la voiture au Col des Bœufs (entre Mafate et Salazie) il y a un parking surveillé (2 € la journée et 10 € la nuit), pareil du côté de la canalisation des Orangers (chez un particulier, la caz des orangers).
http://lescassiopatalarun.blogspot.com/ http://lescassiopatenvadrouille.blogspot.com/ et https://lescassiopatenvadrouillelasuite.blogspot.com/ et maintenant https://www.polarsteps.com/moietlechatTraveller
FA Fafa39 Regular ·
Ok super.Merci
BE Belphegor974 Regular ·
Bonjour je suis passée par le col des bœufs il y a 15 jours et j'ai constaté qu'ils avaient changé les tarifs du parking : 12 euros la nuit, 3 euros la journée (4 euros si vous arrivez le matin avant 6 heures).
http://lescassiopatalarun.blogspot.com/ http://lescassiopatenvadrouille.blogspot.com/ et https://lescassiopatenvadrouillelasuite.blogspot.com/ et maintenant https://www.polarsteps.com/moietlechatTraveller
FA Fafa39 Regular ·
ok merci pour l info.
TR Trice13 ·
Bonjour, Nous souhaiterions faire comme vous mi-décembre (aperçu facile des cirques en 4/5 jours). J'ai du mal à trouver un itinéraire en laissant la voiture (mais on aura laisser nos bagages chez une amie). Pourriez-vous me dire ce que vous avez fait finalement ? Merci infiniment. Cordialement
FL Floflozo Regular ·
J'ai trouvé ce site qui propose pas mal de rando à La Réunion. Ça peut t’intéresser.
Mon blog voyage et tout mes conseils : http://www.make-my-trip.fr
FA Fafa39 Regular ·
Du coup nous avons fait notre Itineraire avec cartes et bouquin et avec des infos de copains j essaye de rassembler les éléments et vous envoie ca nous partons pour 4 jours de marche et 3 nuits en refuge A +
FA Fafa39 Regular ·
Voici notre Itineraire photo vi jointe

You might also like