Randonnée autour de Ouarzazate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous cher voyageurs, Voilà je pars le 20 décembre pour 10 jours au Maroc, L'idée est de faire de la randonnée (on m'a parlé de l'anti Atlas) tout en dormant chez l'habitant, ville d'arrivée Ouarzazate et je repars le 30 décembre. Avez vous des suggestion à me faire, des bon plans, des personnes, des lieux, des rencontres etc

Merci d'avance et bonne fête à tous

Edouard
TA Taliouine12 Regular ·
salut

ya la région du safran

ca mérite c'est calme et autantique
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour à tous cher voyageurs, Voilà je pars le 20 décembre pour 10 jours au Maroc, L'idée est de faire de la randonnée (on m'a parlé de l'anti Atlas) tout en dormant chez l'habitant, ville d'arrivée Ouarzazate et je repars le 30 décembre.

Disons que c'est l'hiver dans une région montagneuse, ce n'est sans doute pas l'idéal. Il faudrait descendre plus au sud, dans la vallée du Draa et la vallée du Ziz pour que ça soit sympa. A moins que tu aimes le froid :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ME Mendouga Veteran ·
Hello ! Le Maroc ne se prête pas vraiment à des hébergements "chez l'habitant" à moins qu'ils aient un gîte officiel.

Cependant vous trouverez un peu partout des auberges, gîtes ou hôtels simples et bon marché. Toutefois, avant de partir en randonnée, renseignez-vous bien sur les villages que vous allez rencontrer pour savoir si vous n'êtes pas en zone trop "désertique" et loin des régions "organisées". De plus s'aventurer seul en randonnées peut s'avérer précaire. Il faut trouver de quoi se ravitailler et de l'eau potable régulièrement. Renseignez-vous ... ou prenez un guide !

Bon séjour et bonne chance !

Similar discussions

You might also like