Randonnée et découverte de la Kabylie (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour !

Je sais que ce thème a déjà été abordé, mais c'était en 2006... Donc je reposte pour avoir des nouvelles fraîches :-)

J'ai 23 ans, je suis français, et je me rends en Kabylie en Mai 2014. J'aime beaucoup marcher, et j'aurais aimé randonner quelques jours avec quelqu'un qui connaît la région.

Je ne parviens pas à trouver le contact de Kabylie Evasion, peut-être connaissez-vous des guides professionnels ou des passionnés qui me feraient découvrir leur région?

Merci à tous, bonne journée

Corentin
KE Kedelik ·
Bonjour Corentin ou Oussouss,

Continue à chercher, tu trouveras des gens de bonne volonté. Les kabyles en particulier et les algériens sont des personnes avec un coeur aussi gros que leur Sahara. Tu y vas et sur place, il y aura des dizaines de personnes qui se proposeront. Bonne randonnée et salue les montagnes, les plages et les forêts pour moi. N'oublie pas les vallons fleuries de primevères en mai et fais gaffe aux sangliers! Cordialement, Bon voyage et bon vent !
SA Saidalgeria ·
salut mon frere Corentin

trés content de faire votre connaissance

je m'appelle SAID , je suis un jeune Etudiant master 2 droit international tu peut me contacter via (messages privés) sans exagération :tu ne découvrira pas seulement la beauté des régions mais aussi la BONté de ses gens

au plaisir de te Lire et vous voir prochainement dans votre deuxième pays l'algerie , et en particulier la kabylie
OU Oussouss ·
Salut Said !

Merci de ta réponse, malheureusement je ne l'ai pas vue avant de partir... Je suis resté un mois, et j'ai adoré votre pays ! Je manquais de temps pour randonner en Kabylie mais j'ai quand même pu explorer les environs de Tizi et d'Azazga, et c'est effectivement très très beau...

Bonne continuation !

Similar discussions

You might also like