Randonnée à dos de mule vers Chefchaouen au Maroc
by Crapahut
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous sommes 3 a 4 copains randonneurs a cheval et nous cherchons des contacts pour organiser une randonnee a dos de mule aux alentours de chefchaouen en avril 2006.
qui connait un muletier qui pourrait nous fournir des mules montees, un guide ... ou encore une adresse sympa qui pourrait servir de point de depart ?
Bonjour,
Je connais une assoc qui fait office d'agence de voyages à Chefchaouen, ils proposent des circuits de trekking avec muletiers, guides et réservation de gites dans la région. Contactes Rachid Majjout, Agence Horicops : majjout@yahoo.fr ou +212(0)39/88.32.01
Vous avez bien raison de choisir de découvrir la région, c'est magnifique. En 3-4 jours vous devriez être capable d'atteindre les côtes de la méditerranée ...
N'hésitez pas à prendre contact si vous avez d'autres questions sur la région
et bon amusement !
Anne Wiggle.ma
Je connais une assoc qui fait office d'agence de voyages à Chefchaouen, ils proposent des circuits de trekking avec muletiers, guides et réservation de gites dans la région. Contactes Rachid Majjout, Agence Horicops : majjout@yahoo.fr ou +212(0)39/88.32.01
Vous avez bien raison de choisir de découvrir la région, c'est magnifique. En 3-4 jours vous devriez être capable d'atteindre les côtes de la méditerranée ...
N'hésitez pas à prendre contact si vous avez d'autres questions sur la région
et bon amusement !
Anne Wiggle.ma
Log in first, then come back to this page.