Randonnée en Auvergne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

Nous avons pour projet de partir faire de la rando en auvergne en juin pendant 3 ou 4 jous. Nous sommes à la recherche d'un circuit sympa, d'une durée de 2 ou 3 jours (avec gite étape).

Merci d'avance

pierre
AL Ally310 Regular ·
Salut Pierre Tout dépend si tu es en couple ou en famille, si tu aimes les denivelés ou pas trop, faire des visites à proximité... Tu viens d'où ? Je prêche pour ma paroisse puisque je suis de l'Allier... Ici au sud du département, il y a les gorges de la sioule et la montagne bourbonnaise. C'est un peu vallonné mais pas trop et il y a pas mal de gites aux alentours. Si ça t'intéresses je peux te donner un peu plus d'infos..
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025
RI Ripolim Regular ·
Vous trouverez de nombreuses propositions sur le site de la FFRandonnée, rubrique Idées rando Auvergne
JA Jardipierro ·
Salut aurelie

Pour cette fois je pense q'on va se rendre près du mont d'ore, et se faire une parti du gr 30 (tour des lacs). Le secteur que tu propose à l'air sympa, on marche en couple et on est surtout à la recherche du paysage et pourquoi pas quelques visites. On est du maine et loire entre nantes et angers.

Merci pour ta reponse je te redemenderai peu etre quelques infos pour une prochaine rando dans ton secteur.

Similar discussions

You might also like