Randonnées en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
hola, je pars en ecuateur mardi 10 janvier, en 3 mois je pense visister le perou et la bolivie, je suis un fou de rando, je voulais savoir, quel pays est le plus interressant au niveau prix des randos et paysage entre les 3 pays merci de votre reponse
SI Sidartha Globetrotter ·
Le plus facile, l'Equateur, le plus touristique, le Pérou, le plus suavage (et à mon avis le plus beau ) la Bolivie !!!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GU Guijura ·
et au niveau des prix c est quoi le plus interressant t as eu des experiences la bas?
SI Sidartha Globetrotter ·
Le meilleur marché c'est sans aucun doute la Bolivie (si tu ne prends pas de tour organisés bien entendu!), les gens y sont le plus acceuillant et les plus "vrais" pour moi ...😉. Mais rassures, toi, de toute manière, la vie n'y est pas bien chère (même si c'est plus cher qu'en Asie ).

L'argentine est aussi royale et tres peu cher (au cas ou ....)
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GU Guijura ·
ouhais la vie est pas cher mais peux tu faire des randos seul, ou ca craint. Je crois que prendre 1 guide est conseillé ?
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait pas moins de 9 randonnees au Perou seul sac a dos, sans le moindre probleme. Cela ne veut pas dire que le danger n'existe pas, bien sur. Mais des groupes organises sont aussi attaques au Perou et en Bolivie. Au Perou, tres large gamme de paysages (et aussi de populations). Ausangate, Cabanaconde a Andagua (Colca C.), sont exceptionnels, entre autres.

Similar discussions

You might also like