merci de repondre svp je suis un peu perdue et je ne sais pas comment faire pour organiser ce voyage avec des amis sans aide !!! help me please !!!🙂
Randonnées pas chères de Collioure à Cadaques en août 2013?
by Phèdres
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut !! 😎,
je cherche à organiser un voyage à pied de plusieurs jours sur les sentiers qui longent la côte de collioure à cadaques. Si vous avez deja fait cette randonné, j'aimerais savoir si les sentiers sont praticables mais surtout avoir des informations par rapport aux logis, aux cartes, aux kilomètre.
est-ce que c'est possible de dormir dans les baies avec des tentes ou c'est interdit ?
quels sont les meilleurs plants pour un groupe de 6 ADOS pas tres chers ?
et aussi qulles sont les durées d'etapes ?
merci de repondre svp je suis un peu perdue et je ne sais pas comment faire pour organiser ce voyage avec des amis sans aide !!! help me please !!!🙂
Phèdres vous sera redevable :)
bonjour!
Aout n'est pas la bonne saison, tarifs élevés dans l'acceuil, beaucoup de monde sur les sentiers, sur les plages, feux interdits dans la montagne et camping sauvage encore moins toléré du coté espagnol. 5 à 6 heures de marche par jour collioure -banyuls, banyuls- port-bou, port-bou- llansa, llansa -port de la selva, port de la selva -cadaqués; ceci est le cheminement classique, mais vous pouvez saucissoner autrement le trajet.
Aout n'est pas la bonne saison, tarifs élevés dans l'acceuil, beaucoup de monde sur les sentiers, sur les plages, feux interdits dans la montagne et camping sauvage encore moins toléré du coté espagnol. 5 à 6 heures de marche par jour collioure -banyuls, banyuls- port-bou, port-bou- llansa, llansa -port de la selva, port de la selva -cadaqués; ceci est le cheminement classique, mais vous pouvez saucissoner autrement le trajet.
ah ! zut ! bon je vais essayer un autre endroit.
merci beaucoup pour ces informations 🙂 !
si vous avez des idées de randonnée comme celle-la au bord de l'eau, dîtes !!
merci beaucoup 🙂
Phèdres vous sera redevable :)
Log in first, then come back to this page.