Petitsoleil · 6 May 2005 à 21:38 26 messages · 12 participants · 6 581 affichages | | | | À: Petitsoleil · 30 May 2005 à 14:20 Re: Des randos au Québec cet été? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous, 
Je serai à Montréal à partir du 1er août pr un stage à la Biosphère et je compte bien profiter de mon séjour pour découvrir des petits coins de paradis. Je suis très motivée pr des petites randonnées nature en fin de semaine et j'espère aussi que j'aurai l'occasion de rencontrer de nombreux québecquois qui, comme moi, sont passionnés de nature et de voyages.
Alors je suis vos conversations et j'espère me joindre à vous pr découvrir les alentours dès le mois d'août. | | | À: Lilue · 30 May 2005 à 18:43 Re: Des randos au Québec cet été? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 346 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous!
Je prévois une rando avec Sébas samedi prochain le 4 juin au Mont Belvédère à Prévost. (Si je trouve une voiture ou un lift pour me rendre dans le Nord), sinon on ira au Mont-Royal. L'invitation est lancée à quiconque aimerait se joindre à nous.
Mon email: petitsoleil555@yahoo.ca
Au plaisir!
Véro | | | À: Pleinair · 30 May 2005 à 23:52 Re: Des randos au Québec cet été? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 339 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les randonnées dans Charlevoix (Lac des Cygnes et Mont du Four) tiennent toujours aussi. Prévenir avant jeudi soir cependant pour arrangements de transport. Bonne fin de semaine. | | | À: Pleinair · 31 May 2005 à 1:35 Re: Des randos au Québec cet été? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi c'est sur que je veux y aller au moins une fois cette été faire une rando dans ton coin. Pour cette fin de semaine ca va etre impossible, pas de lift et je travaille le vendredi, mais on se reprend c'est sur!! J'imagine que ca ne sera pas ta derniere rando de l'été!! 
Bonne marche! | | | À: Petitsoleil · 31 May 2005 à 2:45 Re: Des randos au Québec cet été? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça n'est que partie remise. Bonne randonnée de votre côté.
__ coureur des bois alias plein air httpvelocarte.com | | | À: Petitsoleil · 23 August 2005 à 22:03 Re: Des randos au Québec cet été? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je suis à montreal à partir du 2 09 2005
y a t-il des ballades pas trop loin a faire ?
Je n'ai pas de voiture
merci | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |