un soir en train de bricoler dans mon bus, apres une biere, je me suis dit "pourquoi ne pas organiser un rassemblement de bus-aménagés".
Une idée un peut folle mais qui pourait-etre sympa, aussi bien au niveau technique qu'au niveau humain, en gros, un espece de "vilage-bus" où chacun pourait échanger librement ses idées (ou sa cuisse de poulet et son verre de vin !!!) avec son voisin... enfin, tout un programe...
Si cette idée ne vous semble pas totalement décalé! alors laissez moi vos coordonées ainssi que vos idées (meme les plus folles !)....
remy 06 10 23 58 99 bonne soirée a tous et a plus 😛










