rassemblement de bus aménagés!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Salut a tous !😉

un soir en train de bricoler dans mon bus, apres une biere, je me suis dit "pourquoi ne pas organiser un rassemblement de bus-aménagés".

Une idée un peut folle mais qui pourait-etre sympa, aussi bien au niveau technique qu'au niveau humain, en gros, un espece de "vilage-bus" où chacun pourait échanger librement ses idées (ou sa cuisse de poulet et son verre de vin !!!) avec son voisin... enfin, tout un programe...

Si cette idée ne vous semble pas totalement décalé! alors laissez moi vos coordonées ainssi que vos idées (meme les plus folles !)....

remy 06 10 23 58 99 bonne soirée a tous et a plus 😛
rémy
EX Extrawagon ·
😎 J'y ai déjà aussi pensé, un peu comme ce qui se fait en Allemagne pour le "SAT" (meeting de ceux qui l' ont fait eux memes)
http://pageperso.aol.fr/philgoodstriping/life.html
PA Patrick26 Veteran ·
Salut remy

je connais le site dont parle le message au dessus et je projetais d'y aller pour leur prochain rassemblement de cet ete!

mais tu as raison, pourquoi s'em..... a traverser toute l'allemagne pour parler avec des gens qui parlent pas ma langue alors qu'on peut organiser ça en france!

se baser sur leur experience pour organiser un truc dans notre tres belle Drome provencale peut meme interresser certains de ces droles d'allemands du SAT a venir nous voir!

Pour avancer sur le sujet, je propose une rencontre en mes locaux avec tous ceux que sa interresse ( et bien sur avec toi qui est l'instigateur du projet, je ne veux en aucun cas canibaliser ton idée!), je bosse dans l'evenementiel et je peux mettre au service de ce projet, mes contacts.

notre region est belle, et plus jeune, j'ai organisé plusieurs evenements dans le custom et les americaines, et ça reste des vehicules!

n'hesite pas a me contacter

0475830600 PATRICK26

Similar discussions

You might also like