|  |  |
 | | | | Max68 · 9 November 2013 à 19:09 · Une photo 45 messages · 7 participants · 3 436 affichages | | | | À: Voyajou · 11 November 2013 à 21:15 Re: Ravitaillement au Botswana Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu veux dire dans la partie est... avec une Visa?  
Glups...
La géo, j'ai jamais aimé. 
Partie est avec une Master ! 
je ne comprends toujours pas comment on utilise encore les bureaux de change
Moi non plus. Mais des fois, ça dépanne... 
Sauf au Botswana ! 
après une décote de environ 1%
C'est quoi ta banque ? La notre prend 2 %. Mais la carte (même la noire) est gratuite.
Ce soir, presque 14 rands pour un euro!
Glups ! | | | À: Max68 · 11 November 2013 à 21:15 Re: Ravitaillement au Botswana Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 654 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, camping ou tented bush camp (pas de luxe, basique) au Thakadu Bush camp, un peu au sud de Ghanzi. J'ai quelque part une photo du menu si jamais tu hésites!  Une année, nous devions y rester une nuit après le CKGR et on a du y rester cinq ou six repas pour tout tester et se refaire une santé! | | | À: Atila · 11 November 2013 à 21:18 Re: Ravitaillement au Botswana Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est quoi ta banque ?
Euh, joker tu bosses dans quoi déjà?  (offshore bank  ) | | | À: Voyajou · 11 November 2013 à 21:20 Re: Ravitaillement au Botswana Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 641 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voyou te va donc très bien... | | | À: Voyajou · 11 November 2013 à 21:25 Re: Ravitaillement au Botswana Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 637 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Thadaku Bush Camp, en plus un peu au Sud, impeccable... c'est noté 
Nous se sera avant le CKGR | | | À: Atila · 11 November 2013 à 21:30 Re: Ravitaillement au Botswana Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est quoi ta banque ? La notre prend 2 %. Mais la carte (même la noire) est gratuite.
Une banque bretonne, qui ne facture pas de frais quand tu as une platinium.... mais qui fait payer la carte | | | À: Voyajou · 11 November 2013 à 21:34 Re: Ravitaillement au Botswana Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Jean... donc on s'y retrouve le 18 avril au soir 
Avec ta superbe roulotte à 4 roues | | | À: Rjulie95 · 11 November 2013 à 21:34 Re: Ravitaillement au Botswana Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une banque bretonne, qui ne facture pas de frais quand tu as une platinium....
Ce sont les bonnets rouges qui ont obtenu cette incroyable ristourne ? | | | À: Rjulie95 · 11 November 2013 à 21:36 Re: Ravitaillement au Botswana Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Presque: la filiale banque privée d'un banque bretonne qui fait payer les cartes mais qui rémunère les soldes des comptes courants.  (Attila, si tu bouges, demain on casse un perception, nom d'un bonnet... d'âne!  ) | | | À: Atila · 11 November 2013 à 21:36 Re: Ravitaillement au Botswana Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 664 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une banque bretonne, qui ne facture pas de frais quand tu as une platinium....
Ce sont les bonnets rouges qui ont obtenu cette incroyable ristourne ? 
Non s'est souvent comme ça avec les cartes platinium..... dans les banques classiques | | | À: Max68 · 11 November 2013 à 21:38 Re: Ravitaillement au Botswana Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas exclu l'ami: je suis du 23 et il semblerait qu'il soit prévu de fêter la chose en Afrique.  (Max, tu as le don pour lancer des posts qui marchent!  ) | | | À: Rjulie95 · 11 November 2013 à 21:44 Re: Ravitaillement au Botswana Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non s'est souvent comme ça avec les cartes platinium.....
Platinum Julie  , sans i.  Et le nom vient de changer, nous sommes maintenant WorldElite Mastercard!!  Quand j'ai reçu ça j'ai failli l'avaler ma carte: comme si avoir six sous faisait des gens une élite!! | | | À: Voyajou · 11 November 2013 à 21:44 Re: Ravitaillement au Botswana Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 651 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Attila, si tu bouges, demain on casse un perception
Ça n'existe plus depuis quelques temps les perceptions... | | | À: Voyajou · 11 November 2013 à 21:46 Re: Ravitaillement au Botswana Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 646 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avoir six sous
Hum... 
Pour le reste, je suis d'accord. | | | À: Atila · 11 November 2013 à 21:47 Re: Ravitaillement au Botswana Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Changer de dénomination ne change pas la fonction... Depuis qu'on parle d'une histoire de référent fiscal qui serait un gentil interlocuteur ayant la main sur toutes mes activités, je suis pas emballé. | | | À: Voyajou · 11 November 2013 à 21:48 Re: Ravitaillement au Botswana Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 640 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
du coup j'ai vérifié, nous serons normalement à Ganzhi le 17 au soir... tu peux réserver une table... voilà un beau programme qui se prépare   | | | À: Voyajou · 11 November 2013 à 21:48 Re: Ravitaillement au Botswana Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 639 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Platinum Julie  , sans i. 
Ca faisait longtemps que l'on me l'avait pas faite celle là !
Et le nom vient de changer, nous sommes maintenant WorldElite Mastercard!! 
Moi ça m'a fait rigoler tellement c'est débile comme nom | | | À: Voyajou · 11 November 2013 à 21:50 Re: Ravitaillement au Botswana Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 637 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
référent fiscal qui serait un gentil interlocuteur ayant la main sur toutes mes activités, je suis pas emballé
... je ne comprends vraiment pas pourquoi   ... tu as quelque chose contre les portiques ? | | | À: Max68 · 11 November 2013 à 22:11 Re: Ravitaillement au Botswana Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
du coup j'ai vérifié, nous serons normalement à Ganzhi le 17 au soir... tu peux réserver une table... voilà un beau programme qui se prépare   
Déconne pas Max, Ganzhi ça m'a l'air d'être du chinois, 70 fois plus d'habitants au km2 qu'au Botswana où se trouve Ghanzi! | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |