| Rayons X des aéroports: risqué pour les pellicules photo? Super · 2 September 2006 à 21:25 21 messages · 9 participants · 23 200 affichages | | | | À: Nabrab · 15 September 2006 à 21:36 Re: Rayons X des aéroports: risqué pour les pellicules photo? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 6 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'avais raison, les paranos et angoissés doivent rapidement investir dans un équipement numérique avant la crise cardiaque, les optimistes (dont je suis) continuer leur petit bonhomme de chemin avec du bon vieux 24X36 200ASA... et bonnes photos à tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |