La reconnaissance faciale pourrait un jour prochain se généraliser aux frontières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Dans une dizaine d'années, la reconnaissance faciale pourrait être répandue aux postes frontières du monde entier, et en premier lieu les aéroports, pour contrôler les voyageurs avec des passeports et visas en 3D. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
KO Koaster Veteran ·
Hello, je reviens de Chine et j'ai eu affaire aux vidéos de surveillances pour retrouver une caméra qui m'a été volée dans une rue. Je passe les détails de l'histoire mais la police Chinoise a retrouvé le voleur et l'appareil en moins de 12h00.

Je me suis demandé comment ils ont étaient aussi vite et en rentrant cette semaine en Europe, je suis tombé sur cette article: www.lemonde.fr/...ue_5193010_3216.html

Je ne suis pas ici pour lancer un débat sur la vie privé de chacun, mais juste pour souligner que ces technologies sont déjà très bien au point, d'ailleurs Facebook utilise la reconnaissance faciale, Apple avec ses Iphones aussi pour le verrouillage.
Videographer - Visual Content Producer http://www.nicolasbailleul.com
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

On en parlait justement sur ce forum il y a un an...

>>> cliquez ici >>>

cordialement
FR Frodon69 Regular ·
C'est très intéressant, en particulier pour lutter contre les usurpations d'identité, tant dans les transports que dans les moyens de payement.
GreG de l'ouest de Lyon

J'aime voyager, en particulier visiter les Disneyland tout autour de la planète.

Similar discussions

You might also like