| Red Rocks 2012 Veileen · 24 October 2012 à 16:30 · 155 photos 159 messages · 41 participants · 26 007 affichages | | | | À: Zitounet · 25 October 2012 à 23:02 Re: Red Rocks 2012 Message 21 de 159 · Page 2 de 8 · 2 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Zitounet  Non, ce n'était pas mon hébergeur mais un gros bug lors d'une petite modification ! 
Oui, pour The wave, c'est clair que tu as raison ; cependant, chaque fois que nous y allons, nous découvrons de nouvelles choses ! Et dans ceux qui ont gagné, il n'y avait pas que des primoaccédants... On ne peut quand même pas empêcher le pincement au coeur car on s'était fait un nouveau programme sur la zone 
J'ai fait Nice- NYC- Las Vegas : idem pour le retour. Ducoup j'ai rajouté la précision de l'arrivée à LV car effectivement, je ne l'avais pas indiqué. Le walmart dont je parle est celui de 3075E Tropicana Avenue. Il est vraiment très grand et bien fourni !
Merci encore pour ta gentille appréciation ! | | | À: LeSpartiate · 25 October 2012 à 23:08 Re: Red Rocks 2012 Message 22 de 159 · Page 2 de 8 · 1 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai déjà lu plusieurs remarques de la part des forumeurs (notamment Max 68) qui disaient que, depuis la nouvelle formule du forum, il devient impossible d'apporter tte modification à un carnet (si minime soit-elle), sous peine de voir tt son travail saboté  
C'est exact, j'ai fait un essai de modification, elles disparaissent déjà rien qu'en prévisualisant le texte
Exactement ! J'ai cru exploser tellement ça bugue et failli tout abandonner ! Mais bon il a fallu que je répare presque tous les liens modifiés (mais pourquoi ?????!!!!!!  ) et surtout ne pas prévisualiser et envoyer direct. Et maintenant je n'y touche plus même s'il y a des erreurs ! Ben, ça ne donne plus envie d'en faire ! | | | À: Bastinj · 25 October 2012 à 23:11 Re: Red Rocks 2012 Message 23 de 159 · Page 2 de 8 · 1 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est clair que ça été galère    (voir ma réponse au Spartiate !) Mais bon, c'est réparé ! Mais j'espère franchement que d'ici le prochain, ces bugs seront réparés !!!!!
Merci en tout cas pour tes compliments.  Ca fait plaisir après tout ce boulot ! | | | À: Esethi · 25 October 2012 à 23:14 Re: Red Rocks 2012 Message 24 de 159 · Page 2 de 8 · 1 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Christine !  C'est fait exprès pour donner envie !
ben oui, le camping, ça n'a jamais été notre truc et on a mis du temps avant d'essayer. Mais après, on a aimé. Disons que nous le referons dans certaines conditions : pas en camping avec pleins de voisins bruyants mais sur des pistes perdues à l'écart de tous et de tout : là oui... Mais cela restera vraiment occasionnel | | | À: Veileen · 25 October 2012 à 23:17 Re: Red Rocks 2012 Message 25 de 159 · Page 2 de 8 · 1 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour nous d'avoir refait tt le travail... On va pouvoir re-savourer | | | À: Veileen · 25 October 2012 à 23:18 Re: Red Rocks 2012 Message 26 de 159 · Page 2 de 8 · 1 986 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu viens de passer le message il y a 1/4 d'heure : les photos seraient elles visibles pour toi ? Je n'y comprends rien 
En tout cas merci beaucoup 
Les photos sont réapparues et je viens de relire ton carnet car les photos. Superbes | | | À: Mlefevre · 25 October 2012 à 23:21 Re: Red Rocks 2012 Message 27 de 159 · Page 2 de 8 · 1 983 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà, c'est réparé ! Mais après quelques heures de boulot... Agacée reste un terme trop poli pour décrire ce que j'ai ressenti !  En tout cas merci ! J'apprécie beaucoup ton "tant mieux" au "encore?!!" que j'ai entendu à plusieurs reprises | | | À: Jc33 · 25 October 2012 à 23:26 Re: Red Rocks 2012 Message 28 de 159 · Page 2 de 8 · 1 980 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci JC ! 
Ca fait plaisir ! Surtout après mes malheurs de la soirée où j'ai dû tout repasser et réparer les liens !
Oui, effectivement, beaucoup de monde, tant pour la loterie que partout. De plus The wave est désormais tellement médiatisée qu'elle est devenue populaire et je pense qu'il sera de plus en plus difficile d'y aller à ces périodes. Mais pourquoi ne pas tester hors saison ? J'espère que tu en auras l'occasion en tout cas ! | | | À: Itat · 25 October 2012 à 23:33 Re: Red Rocks 2012 Message 29 de 159 · Page 2 de 8 · 1 977 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà, si tu repasses, c'est réparé ! Mais quel stress ce   bug    des modifications !
En tout cas, merci beaucoup !  Quand à Peek a boo : pour nous, ça n'a pas été cool !  
Oui, clairement cette année, la lumière était pénible et on arrivait souvent à la mauvaise heure aux endroits superbes ! Entre 11h et 15h, c'est vraiment pénible d'essayer de faire des photos ! En plus, j'ai oublié de mettre mon filtre polarisant alors que je l'avais ! J'ai dû l'essayer une seule fois...
Oui, nous repartirons l'an prochain mais pas en été... Finalement, le filston (le cadet) change de formation et va sans doute garder des vacances scolaires. Du coup, la période de la Toussaint risque de nous intéresser fortement car Pâques est trop proche (financièrement parlant). | | | À: Pathoch · 25 October 2012 à 23:57 Re: Red Rocks 2012 Message 30 de 159 · Page 2 de 8 · 1 975 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà, tu peux revenir, c'est enfin réparé ! Pfff quelle galère !!!
Alors il faut encore que je fasse des progrès car je ne sais pas encore conserver un plan google maps. Je copie le lien fourni mais je ne le visualise pas à la prévisualisation. Si quelqu'un me donne le truc, je le ferai ! Mais pas ce soir...
Bonne lecture | | | À: Pong · 26 October 2012 à 0:02 Re: Red Rocks 2012 Message 31 de 159 · Page 2 de 8 · 1 990 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, à cette heure, tu dois être dans l'avion   
Je t'ai mis un peu plus haut les photos du matelas.
Merci encore pour les compliments  A ton tour de trouver de nouvelles merveilles ! Profites un maximum et ramènes de belles photos toi aussi !
ps : oui, cette l'année, l'effet 3d, c'est sur le carrelage du Venetian ! | | | À: Sedonax · 26 October 2012 à 0:09 Re: Red Rocks 2012 Message 32 de 159 · Page 2 de 8 · 1 986 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as veillé bien tard pour me répondre  Merci pour tes appréciations que j'apprécient particulièrement venant de toi ! Je suis d'autant plus ravie que j'avais vraiment l'impression en rentrant qu'avec cette lumière trop dure, je n'aurais pas grand chose à tirer des photos de cette année et j'étais assez déçue au premier coup d'oeil. Mais finalement, j'ai quand même réussi à sortir quelque chose.
Merci encore pour ta contribution qui est loin d'être modeste car je garde en mémoire tous nos échanges qui me permettent d'une année sur l'autre de mettre à profit tes conseils et suggestions en fonction de nos plans ! | | | À: Nicou34590 · 26 October 2012 à 0:27 Re: Red Rocks 2012 Message 33 de 159 · Page 2 de 8 · 1 978 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, elles sont réapparues car j'ai dû refait la majeure partie des liens avec l'hébergeur vu que le forum bugue quand on essaie d'apporter des modifications.
Je suis contene que cela t'ait plu ! Merci | | | À: Veileen · 26 October 2012 à 8:45 Re: Red Rocks 2012 Message 34 de 159 · Page 2 de 8 · 1 957 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci d'avoir pris le temps de remettre toutes les photos. Je comprends ton agacement, un carnet prend énormément de temps et quand ça bugge et qu'on ne sait pas pourquoi... 
Je note que pour toi la Toussaint est une excellente période pour parcourir les Red Rocks  .
Même sans filtre polarisant, tes photos sont très belles. J'aime tout particulièrement celle de Joshua Tree où le végétal et le minéral se raccordent grâce à ton cadrage.
@++ | | | À: Veileen · 26 October 2012 à 10:13 Re: Red Rocks 2012 Message 35 de 159 · Page 2 de 8 · 1 937 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça y est, j'ai tout lu  Comme Itat, j'ai beaucoup aimé les photos de Joshua Tree, bel effet de l'arbre semblant toucher le rocher, magnifiques couleurs du couchant, celles du rapace aussi et les 1ères très réussies sous les nuages, et celles de Vegas superbes... Par contre, je ne sais pas si c'est mon ordi qui rame, mais les photos ont mis un temps fou à charger. C'est quoi finalement le problème, il suffit de faire des modifs à un message du carnet pour que les photos disparaissent ? | | | À: Maguiloma · 26 October 2012 à 12:09 Re: Red Rocks 2012 Message 36 de 159 · Page 2 de 8 · 1 928 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ML 
Contente que cela te plaise !  L'idée ne m'est pas venue toute seule pour la photo que tu cites à Joshua. Mais pour la mettre en oeuvre, il fallait vraiment se coucher pour faire coincider le juniper qui n'est pas énorme et la roche.
Pour la lenteur, ça c'est l'hébergeur et ça dépend des moments. Parfois il suffit juste de recharger la page.
Pour la réédition, c'est ça : NE PAS FAIRE DE MODIFS !!!! et si possible ne même pas prévisualiser après un premier problème !!! : presque tous les liens de l'hébergeur se modifient.
J'ai simplement recollé mon document word (c'est dans celui-là que j'avais inséré les liens de chaque photos) et la simple prévisualisation avant d'éditer modifie tout (texte coupé et lien ne fonctionnant plus). Du coup, j'ai du recoller le texte, passer en éditeur avancé SANS PREVISUALISER, modifier les liens qui n'étaient déjà plus bons alors que sous word, c'était ok et éditer toujours sans prévisualiser. Pfff quel boulot ! | | | À: Veileen · 26 October 2012 à 12:44 Re: Red Rocks 2012 Message 37 de 159 · Page 2 de 8 · 1 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
MCT m'a gentiment envoyé le lien avec ton carnet. Quelle merveille. Je viens de le parcourir rapidement, je prendrai un peu plus de temps pour le déguster davantage.
Tes photos sont toujours très belles, pures, nettes un vrai régal.
A bientôt et merci de partager ces beaux moments.
Amicalement Ninou | | | À: Veileen · 26 October 2012 à 13:38 Re: Red Rocks 2012 Message 38 de 159 · Page 2 de 8 · 1 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hi Valérie !
Je suis revenue, wouha !!! tes photos sont sublimes!  je suis vraiment fan des states
j'adore (aussi) l'arbre à Bryce canyon  ces racines sont des pieds qui avancent sur la roche pour bien profiter du panorama, la nature est formidable je repars !!!aussiiiiiiiiiiiiiiiii en 2013, peux tu me dire ou il se trouve, j'irai lui rendre une petite visite 
Merci, | | | À: Veileen · 26 October 2012 à 15:13 Re: Red Rocks 2012 Message 39 de 159 · Page 2 de 8 · 1 895 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quel superbe carnet de voyage ! Les photos sont à couper le souffre (je suis totalement jalouse !!!), c'est bien écrit, détaillé, plein d'idée ! Je le garde en favori pour notre prochain voyage !
Merci d'avoir pris le temps de partager tout ça ! | | | À: Veileen · 26 October 2012 à 21:51 Re: Red Rocks 2012 Message 40 de 159 · Page 2 de 8 · 1 859 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est clair, c'est net, c'est précis, c'est beau. J'ai tout lu d'un coup, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter. Et les photos sont...WAOUH ! Si c'est ça des photos peu réussies, que donneraient celles vraiment réussies.  Un vrai régal à lire et à regarder. J'aime particulièrement les montages de photo panoramiques, avec un + pour celle de la faille de 80 kms. Ma photo préférée ? Celle aussi de l'arbre sur la RIM de Bryce, on dirait un guetteur.  Je l'ai pas vu cet été | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 278 visiteurs en ligne depuis une heure! |