 |  |  |
 | | | | | Red Rocks 2015 Veileen · 6 June 2015 à 0:38 · 272 photos 196 messages · 27 participants · 24 702 affichages | | | | À: Nealmorse · 21 August 2015 à 10:32 Re: Red Rocks 2015 Message 141 de 196 · Page 8 de 10 · 1 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Serais je un découvreur ?? :-p
Je crois bien. 
Je viens de survoler Delta Pool, j'ai repéré ton Ovale Pool, on y distingue bien l'ombre de ton arbre torturé  Je suis du même avis que Pascale, il faudrait passer toute la journée, une bonne raison d'y retourner !
@+ Patrick | | | À: Veileen · 21 August 2015 à 10:52 Re: Red Rocks 2015 Message 142 de 196 · Page 8 de 10 · 1 757 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Valérie,
Hum, pas sûr. c'est vrai qu'on était concentrés sur ce spot mais globalement : ou les zones sont inaccessibles ou il y a une propriété privée qui empêche tout accès. Les 13 miles parcourus depuis la fonction avec l'UT89 sont très agréables et il y a pas mal de propriétés privées clôturées. C'est tranquille, joli, bien exposé... Pas mal de cyclistes (bon, j'ai pas dit vttistes...).
Dommage, et marcher sur les propriétés privées à cet endroit de l' Utah n'est pas de tout repos, on risque bien des coups de fusil  Nous sommes pas dans les Bisti.
Je suis étonné qu'il y ait des vélos "normaux" qui s'aventurent car sur une de tes photos, on peut apercevoir que la piste est un peu sableuse. Si un vélo normal passe, alors un VTT passe  pas de soucis.
@+ Patrick | | | À: LeSpartiate · 27 August 2015 à 20:05 Re: Red Rocks 2015 Message 143 de 196 · Page 8 de 10 · 1 647 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Calission et Pascale.
Trop mignon ton tripod Orionide : nous l'avons aussi en photo...
Merci Peggy de ton passage : oui pour occuper quelques heures sans aller trop loin, Johnson canyon est un joli plan.
 Nealmorse : ouahou ! bravo pour ta découverte et la descente encordé ! Joli photo et jolie pool ! Patrick : les vélos étaient sur la route de cette jolie vallée et non sur une quelconque piste... Je parlais bien des 13 miles depuis l'UT89
Bon cela fait au moins 4 fois depuis vendredi dernier que j'essaie de télécharger mes photos pour la suite et ça finit toujours par buguer et je perds la page avant d'avoir fini !  Grrrrrrrrrr... Que ça m'énerve !!! | | | À: Veileen · 4 September 2015 à 8:44 Re: Red Rocks 2015 Message 144 de 196 · Page 8 de 10 · 1 561 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Valérie!
Toujours des problèmes pour charger tes photos? | | | À: Kashtin · 4 September 2015 à 14:55 Re: Red Rocks 2015 Message 145 de 196 · Page 8 de 10 · 1 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai ça !  Avec la rentrée, on a besoin de paysages lointains et mystérieux !...  On veut notre dose de roches rouges ! | | | À: Kashtin · 5 September 2015 à 8:27 Re: Red Rocks 2015 Message 146 de 196 · Page 8 de 10 · 1 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pffffff Soit disant ils ont réparé le central auquel est raccordé notre copropriété jeudi mais on a pas vu la différence avec toujours ces déconnexions répétées.. Il faut que je rappelle aujourd'hui. Quelle patience !!! | | | À: Veileen · 6 September 2015 à 10:51 Re: Red Rocks 2015 Message 147 de 196 · Page 8 de 10 · 1 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon je vais essayer de découper en plus petits morceaux en espérant que j'aurais à chaque fois le temps de charger quelques photos !
Aujourd'hui je vous montre quelques plans de Canyonlands et notamment de Green river overlook. Nous avons eu la chance (pour une fois !) de dormir au campground de Willow flat juste à côté en arrivant de bonne heure et prenant le seul emplacement disponible. Nous le partagerons ensuite avec des campeurs qui arriveront en fin d'après-midi. Nous dormons en voiture : cela ne nous dérange pas. Nous ferons pas mal de points de vue et de petites randos en journée mais la lumière crue et l'immensité du paysage ne rend pas la photo facile... Quelques panos et du rouge pour Pong ! Vite vite avant que ça coupe...
| | | À: Veileen · 6 September 2015 à 11:19 Re: Red Rocks 2015 Message 148 de 196 · Page 8 de 10 · 1 447 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rando de Whale rock (bon celle-ci, c'est une petite heure pour grimper) qui offre un joli point de vue. Au départ nous voulions faire Upheaval Dome mais les rangers ont fermé l'accès : trop de monde pour un parking trop petit. La grimpette est sympa et le point de vue très agréable même s'il me faut beaucoup d'imagination pour trouver que cela ressemble à une baleine. En tout cas, ça nous a bien plu !
| | | À: Veileen · 6 September 2015 à 11:29 Re: Red Rocks 2015 Message 149 de 196 · Page 8 de 10 · 1 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Absolument magique... BRAVO | | | À: Veileen · 6 September 2015 à 11:51 Re: Red Rocks 2015 Message 150 de 196 · Page 8 de 10 · 1 439 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous passerons par Sedona dans notre voyage de retour pour LA. Là, nous trouvons ciel bleu et températures élevées. Après avoir récupéré notre chambre d'hôtel je n'ai aucune idée sur ce que nous pouvons faire par cette chaleur et en fin d'après-midi.
Nous avons déjà visité et randonné autour de Sedona. D'un seul coup, lumière ! Je me rappelle d'une photo et d'une conversation (chez Pong je crois) à propos d'un reflet de montagne dans une rivière. Je cherche et en 10 mn, je retrouve tous les éléments : il s'agit de Crescent moon ranch recreation area (payant) à Red Rock Crossing.
Une découverte très agréable et idéale par ce temps chaud avec une belle aire de pique nique dont nous profiterons très (trop rapidement à cause des moustiques) le soir et surtout la rivière avec le reflet de Cathédral Rock dans l'eau : mais pour ça il faut mouiller les pieds : j'avais des chaussons de kayak mais finalement l'adhérence est meilleure pied nus. Quel plaisir par cette chaleur ! Il y a du monde et je comprends vu l'emplacement à quelques miles de la ville de toute cette fraîcheur entre les arbres et la rivière. De plus on peut parcourir un sentier lui aussi sous les arbres. Bref ! Nous avons beaucoup aimé
Au retour, nous trouvons un joli point de vue pour le coucher de soleil
| | | À: Max68 · 6 September 2015 à 11:55 Re: Red Rocks 2015 Message 151 de 196 · Page 8 de 10 · 1 435 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 merci Max... Oui celle-là avait déjà eu du succès dans mon entourage. En plus c'est un joli souvenir. On était super heureux de pouvoir rester sur place et cette vue était magique avec cette lumière. | | | À: Max68 · 6 September 2015 à 13:12 Re: Red Rocks 2015 Message 152 de 196 · Page 8 de 10 · 1 426 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
![]()
Absolument magique... BRAVO 
+ 1 !! | | | À: Max68 · 6 September 2015 à 13:43 Re: Red Rocks 2015 Message 153 de 196 · Page 8 de 10 · 1 415 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
![]()
Absolument magique... BRAVO 
+1 C'est le commentaire que je voulais faire  . Bravo Valérie pour cette trèèèèèèès belle photo. | | | À: Veileen · 6 September 2015 à 13:46 Re: Red Rocks 2015 Message 154 de 196 · Page 8 de 10 · 1 412 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore de très belles photos. Celles avec la rivière sont très reposantes ; on aimerait pouvoir y être pour y tremper les pieds et se promener. Le reflet dans l'eau est très beau. Quant au coucher de soleil... Amazing ! | | | À: Veileen · 6 September 2015 à 14:39 Re: Red Rocks 2015 Message 155 de 196 · Page 8 de 10 · 1 401 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Valérie!
Moi aussi, je la trouve vraiment magnifique, ta photo au soleil couchant! J'aime bien aussi le point de vue de la troisième. Et celles de Crescent Moon, si photogénique. Je me souviens de tous ces cairns, sous les arbres, le long de la rivière... 
Nous, la dernière fois qu'on a été à Dead Horse Point, c'était malheureusement sous un déluge d'enfer!! carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_26.html
A bientôt pour la suite! | | | À: Max68 · 6 September 2015 à 16:57 Re: Red Rocks 2015 Message 156 de 196 · Page 8 de 10 · 1 379 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
![]()
Absolument magique... BRAVO 
+1 aussiiiii ! Tes photos sont toutes belles de toutes façons, un régal pour nos yeux. Et merci pour ta persévérance face à l'adversité technologique ! | | | À: Veileen · 7 September 2015 à 8:25 Re: Red Rocks 2015 Message 157 de 196 · Page 8 de 10 · 1 342 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Valérie,
Superbes photos de Green River Overloock qui subliment la terre du Grand Esprit des roches rouges. Je ne m'en lasse jamais et que de souvenirs remontant à la surface lorsque je contemple ce magnifique paysage.
@+ Patrick | | | À: Veileen · 7 September 2015 à 15:53 Re: Red Rocks 2015 Message 158 de 196 · Page 8 de 10 · 1 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'ai qu'un mot à dire : WAOUH !!!! Les photos sont vraiment sublimes et les lieux visités encore plus. Encore plein d'endroits rajoutés sur ma wish list! Déjà que.... Nous partons dans quelques jours pour notre 2ème voyage dans l'ouest et le planning est déjà bien rempli. Je crois que nous allons devoir programmer un 3ème séjour rapidement  Merci pour ces partages. | | | À: Veileen · 8 September 2015 à 8:49 Re: Red Rocks 2015 Message 159 de 196 · Page 8 de 10 · 1 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo. Tu es l'une des vraies photographes de ce forum. Dans mon top five en tout cas. Je viens de relire ton carnet de 2014 que j'avais raté. Cadres et lumières toujours impec, même quand le temps de n'y prête pas. Un régal. Patrice | | | À: Jdakota · 8 September 2015 à 19:10 Re: Red Rocks 2015 Message 160 de 196 · Page 8 de 10 · 1 214 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Peggy  Merci Marielle  Merci Pascale  : j'en ai profité pour relire ta page avec plaisir. Merci Calisson  Perci Patrick  Merci Lili.  Bon Voyage ! Et ramène de quoi continuer ton joli blog ! Merci Patrice  Très touchée de ton super compliment ! J'en suis toute émue..  C'est du boulot mais c'est aussi un plaisir de partager tout ça !
Vous me motivez tous pour continuer, et terminer bientôt ce voyage 2015 | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Veileen. Photo postée par le membre Veileen. Photo postée par le membre Veileen. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |