(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et nous rejoignons l’oasis avec ses 2 arbres dans le sable (ou l’eau quand il pleut beaucoup) et finissons vers les dunes de sables tout au nord. Avec le retour ce sont 18 km dans les chaussures. (Bon en fait, les dunes des dernières photos sont après l'oasis : mon ordre chronologique n'est pas bon là)
Et voici "l'oasis", sur toutes les coutures car on a adoré cet endroit...
D'autres moqui marbles en forme de soucoupe volante cette fois :
Le vent souffle et le ciel moutonne : le spectacle est de toute beauté : dommage que nous soyons sur le retour
Bref encore une journée comme nous les aimons : rando, seuls, dans un paysage de rêve ! C'était vraiment une bonne idée : juste dommage pour la météo du matin...
Il s’agit maintenant de prendre une décision importante : le temps est encore très mitigé les prochains jours. Allons- nous faire notre principal projet de cette année, celui qui nous faisait déjà saliver l’an passé mais non réalisé alors ?
Bon le plus simple c’est d’aller s’installer et de décider demain matin. Nous continuons donc la Hole In The Rock Road que nous parcourons presque en totalité. Les 15 derniers miles sont assez pénibles car la piste est très dégradée, surtout aux passages de wash et je n’ai qu’une peur, c’est de crever où que la voiture refuse de grimper la côte.
Il faut accélérer pour passer, mais trop accélérer risque de faire passer sur un des trop nombreux cailloux pointus et risquer la crevaison. (ce qui ne nous est jamais arrivé depuis le début de nos voyages en 2009). On manque presque d’abandonner à un des wash mais finalement : ça passe. Pfff, dire qu’il faudra refaire tout ça demain soir !.
Quand nous arrivons, il y a un pick up vide. Nous passons notre seconde nuit dans la voiture en nous demandant quelle sera la décision définitive.