Bonjour,
je me rend au Québec en février et suite à une opération je dois continuer mes séances de kiné (physiothérapie pour le Canada) sur place.
Je travaille et j'ai une assurance internationale.
Certains d'entres vous ont-ils la même expérience? Si oui je suis preneur de tout conseil.
En vous remerciant
:)
Original post










