Refaire des lunettes de vue en Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je voudrais profiter de mon voyage en Egypte pour refaire des lunettes de vue, Cela est-il possible?😊 Dois je prendre mon ordonnance? Dois-je aller au Nord (Caire ou Alexandrie) ou dans n'importe quelles grandes villes? J'ai refais ma derniere paire en Inde, je n'ai eu besoin de rien... Merci d'avance😉
TI Titine28 Regular ·
Bonjour, Oui, c'est possible, même sans ordonnance. Le problème en Egypte est le délai de livraison qui est rarement respecté. Normalement, il faut compter une semaine mais ça peut atteindre deux. Pendant un séjour de deux semaines au Caire, mon fils s'est fait faire des lunettes de soleil adaptées à sa vue. Comme il y a eu du retard, c'est moi qui les lui ai apportées deux mois après. Donc pour un court séjour, je pense que vous pouvez oublier cette idée, sinon, c'est faisable. Si vous êtes dans le sud, faites-les faire à Louxor ou Assouan, dans le nord Le Caire ou Alexandrie
Christine
SA Sarathebes Regular ·
Bonjour, Rien de plus facile! apportez votre ordonnance et vous pourrez refaire vos lunettes sans probleme. A Louxor il y a 2 opticiens rue de la gare ou vous trouverez toutes les montures possibles et immaginables a un prix relativement correct par rapport a la France!
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
MA Mado67 Regular ·
en 2003 une de mes amies a fait faire ses lunettes avec son ordonnance et les a eues durant son séjour qui ne devait pas excéder 2 semaines.
~~ Madeleine ~~
VI Vitepartir ·
merci pour vos précieux renseignements je m'y rends pour 2.5 mois donc tout ira bien merci🙂

Similar discussions

You might also like