(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Marion,
je ne pensais pas qu'ils fournissaient un gps avec le bateau.
Il n'y en avait pas dans le mien !
c'est difficile de se rendre compte du "sentier": pas trop difficile ?
Ne l'ayant pas fait, je ne peux pas en parler.
Par contre, pour la nuit, pas de soucis pour dormir dans Reflexion Canyon (voir mon site web).