(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

Comme quoi les petites choses peuvent engendrer des choses merveilleuses...comme ces graines qui fleurissent...
Tout cela pour dire merci d'avoir reagi a ma banale et puerile reflexion...
Pour repondre a naps (sa fait longtemps) je suis conscient qu'il ya des filles que cela arrange mais d'autre non...
ton espoir est bien mince mais je vuex bien l'avoir avec toi mais comme le dit un poete indien mille ans de joie ne valent pas un jour de malheur comme mille bonnes actions ne valent pas un acte mauvais...
Pour ce qui est de la question du jugement sans partir sur la philosophie (quoique...

) je ne suis pas trop pour le "only god can judge me" parce que avec cela on peut faire n'importe quoi...
en effet il y a des lois, mais elles changent selon les coutumes...l'inceste, l'infidelite, la peine de mort...sont des notions qui fluctuent selon les societes alors comment les juger? Peut etre en les mettant a l'epreuve de la logique...en effet comment etre humain et faire des choses inhumaines?comment desirer quelle choses si dans ses actes on va a l'encontre...je n'ai pas dit proner car le message ne reflete pas forcement le messager...
the bubs je plaisantais mais jimagine que ta reponse eait aussi ironique je ne vais pas me priver d'une destination sous pretexte que c'est dangereux...je suis jeunemais pas si ferme d'esprit...
Je ne pretendais (encore une fois) pas d'ecrire la
thailande en 40 lignes
Je confirme le doc tremblay, son analyse est plus fine et avec une pointe d'ironie.
ils ont peut etre un respect des duex roues que j'ignore mais pour les pietons c'est pas trop sa

je tiens a rendre hommage a voyageurasie qui a vraimen compri le but de mes propos initiaux merci!
c'est bizarre mais d'un coup la conversation a devie mais pourquoi pas?
g remarquer ke la notion de beaute est differente...mais cela fait le charme de l'humanite...on est beau quelque part...mais le plus beau miroir pour la refleter sont les yeux de celle qu'on aime...
pimilan la pique etait aceree..j'esper que c'etai ironique les cliches sont la voie du mal...ils amenent aux pires extremitres...des millions de gens sont morts pour des cliches...je ne doute pas de ton humour...

voila un tournant interressant sa me rappelle une reflexion de paulo coelho (jadore cette ecrivain
)pour combien turait on?pour combien ferait l'on "ferait on l'amour"? voir proposition indecente...si pour des millions on serait pret a coucher alors on est tous des p...
Merci erikag...tu es un peu plus engagee ds mes propos (je suis generalemen modere..)mais ta vision est helas avere...
mais ne critique pas les occidentaux je suis fier detre fransais, on respecte plus les femmes notre notion de politesse ne se fait pas forcement (heuresement...)sur une notion de richesse ou de superiorite...
chake pays a sa richesse et sa misere...
la reflexion sur le petrole est interressante...
encore une fois l'analyse du docteur tremblay est pertinente ne serait tu pas docteur en sociologie thai...

la reflexion tourne a lorreurmais il faut accepter les horreurs pour ne pas recommencer...n'abaissons pas les montagnes gravissons les...
bien a vous petitdragon perdu dansla metropole