Djackx67 · 9 December 2018 à 21:53 22 messages · 9 participants · 1 487 affichages | | | | À: Elgordo · 6 January 2019 à 20:33 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui mais comme je l ai dit je suis passé 4 jours a rio sur 8 mois. En tout cas en amazonie c etait jus en poudre :) | | | À: Mathews · 6 January 2019 à 23:23 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 302 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'adore le Brésil et même si ça a pris du temps, j'ai réussi à garder tous mes amis noirs ou pas, gays ou pas.....Nous avons parlé pendant des heures et nous avons même réussi à aller au restaurant ensemble, un beau resto bien sûr ! Je blague, mais j'ai été très surprise. Oui, les brésiliens aiment les bonheurs simples et nous aussi...... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |