Région de Boutrouch entre Tafraoute et Aglou (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour

Nous disposons d'un peu de temps pour flâner entre Tafraoute et Aglou en mars. A Boutrouch il y a l'auberge Adar qui me tente pour une immersion en milieu rural hors des sentiers battus. Connaissez vous le secteur, si oui ce détour de la 104 est il une bonne idée ?
CA Cambrousse Globetrotter ·
La région est belle. Je tenterais.... 😉

Ça a l air très sympa
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour

Merci pour votre précédent message en retour de votre voyage l'an passé, qui nous donne envie. Nous prévoyons donc d'aller sur Tighmert et Amtoudi pour 15j deuxième quinzaine de mars, en voiture avec les vtt à assitance elec dedans... Ensuite 8 jours pour le tour du Siroua en VTTAE avec notre ami guide marocain, lui en vtt "musculaire", idem ce que nous avons fait dans le Sghro l'an passé. Sur le Siroua je n'ai pas trouvé grand chose sur notre forum favori. Je ferai un retour pour combler cette lacune... Encore merci de nous faire partager ce beau pays où nous avons eu la chance de vivre 5 années en expat. Vous souhaitons de bons circuits en mars prochain, autour de Boutrouch / Aglou ? L’occasion de se croiser ? Jacques
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
IN Indymalte Veteran ·
Les renseignements trouvés sur le net donnent envie d’y faire un tour À suivre
IN Indymalte Veteran ·
Merci pour ce retour Nous serons encore à Tighmert le 8 mars pour quelques jours, avec l’intention de visiter Assa, ensuite nous allons explorer Icht et ses environs. Nous poserons à nouveau nos valises à Tafraoute. J’aime beaucoup votre façon de voyager. J’ai suivi votre dernier compte rendu avec intérêt. Dommage de ne pas se croiser, partager sur le Népal serait un vrai plaisir Bonne soirée Josyane

Similar discussions

You might also like