Région de Polonnaruwa, Sigiriya et Damballa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, nous partons au Sri Lank et envisageons de passer environ 3j pour visiter Polonnaruwa, Sigirya et Damballa mais j'aimerai aussi faire des ballades dans les rizières, dans la nature... J'envisageai de passer 1 journée pour visiter Polonnaruwa, et 1 journée pur Sigirya et Damballa. Pour la journée restante où pensez-vous où c'est le mieux pour se balader et voir des rizières? Et est-ce que les ruines de Ritagala et Aukana valent le détour? Peut-on les faire en moins d'une journée? Le but n'étant pas non plus de courir partout... Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée
CO Cosi Regular ·
Bonjour

Tout dépend de votre camp de base. Je suggère Sigiriya, village sympathique idéal pour le rocher évidemment, facile pour Dambulla et d'où l'on peut aller sur Polo en une journée (je ne l'ai pas fait, mais je suis allée à Minneriya voir les éléphants, je sais, ça n'a rien à voir) Le rocher et Dambulla me paraissent un peu trop pour une seule journée (même si les grottes de Dambulla se visitent rapidement), je ferais plutôt deux demi-journées complétées de balades à pieds ou à vélo autour de Sigiriya, il n'y a pas énormément de rizières mais les paysages sont beaux, il y a un autre rocher pas loin dont je ne me rappelle plus le nom, des petits chemins dans la forêt avec toujours des gens pour vous sourire

Bonne route

Similar discussions

You might also like