Règles aux frontières des provinces australiennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, nous partons 3 semaines se promener en Australie, vous passerrons par les provinces de Victoria, NSW et South. Dans certain guide, il est mentionné que a chaque fois qu'on passe une ligne qui délimite une province on va etre fouillé pour ne pas passer certains aliments (fruits-légumes-viande etc) qui ne doivent pas entrer dans la dite province.

Cela vous est il déja arrivé ? Quel sont ces aliments ou chose qui ne passent pas ?

merci a tous les VF
TA Taranrod ·
Je n'en est aucune idée puisque je songe moi-même à y aller mais en tout cas c'est une excellente idée que tu as là!🙂
DA Dahu83 ·
Ce n'est pas une fouille , mais la quarantaine. On ne peux pas entre 2 etats transporter : fruits frais, plantes en pots, miel (on m'a supprime mon pot en allant vers les territoires du nord) . Pour la viande je n'ai pas entendu en parler. Bonnes vacances
ML Mlegrand Regular ·
Ce ne sont pas des fouilles ! Tu dois déclarer les produits susceptibles d'être interdits, et si tu en détiens, tu dois les abandonner. Ça ne concerne pas les conserves, ni les produits cuits. Il est facile de respecter ces règles. Attentions aux conséquences de fausses déclarations ! Les produits interdits ne sont pas identiques entre les différents états.
marc

Similar discussions

You might also like