Rejoindre le Cap Skirring depuis Ziguinchor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, J'aimerais rejoindre le Cap Skirring de Ziguinchor et j'aimerais connaitre les conditions d'embarquement dans le bac pour un ccar de 6m60 et le prix si vous le connaissez. Je pense arriver de Sileti. Est-ce une bonne idée? Cordialement. jp
NO Notoudou Regular ·
Bonjour, J'aimerais rejoindre le Cap Skirring de Ziguinchor et j'aimerais connaitre les conditions d'embarquement dans le bac pour un ccar de 6m60 et le prix si vous le connaissez. Je pense arriver de Sileti. Est-ce une bonne idée? Cordialement. jp

bonjour, il n'y a pas de bac, mais une belle route de 50 km environ !!!!

avec un stop gendarme avant djibelor, et un autre stop à ossouye !!

bonne route

@+ patrick
😎 😄 😎
OU Ouiddou ·
Bonjour, Merci de cette précision. J'avais l'impression sur la carte qu'il y avait un bac. Bonne journée.😉
JA Jacques87 Veteran ·
Bonjour Jean Pierre,

Il y a un pont de 700 m pour franchir le fleuve Casamance en venant de Bignona pour aller à Ziguinchor par la N4

Bonne fin de journée.
JACQUES87 http://www.guirobe.blog4ever.com
OU Ouiddou ·
Bonsoir, Merci pour la précision, cela aide. Cordialement. jp
NO Notoudou Regular ·
Bonjour Jean Pierre,

Il y a un pont de 700 m pour franchir le fleuve Casamance en venant de Bignona pour aller à Ziguinchor par la N4

Bonne fin de journée.

pour être + précis, il y a 2 ponts à l'entrée de ziguenchor en venant de bignona !!! et il y a environ 700m entre ces 2 ponts !!!

@+ patrick
😎 😄 😎
OU Ouiddou ·
Bonjour, Merci beaucoup. Cordialement. jp
LU Lucc Regular ·
Bonjour,

Notoudou, n'oublie pas de préciser qu'au pont de Ziguinchor en venant de Bignona, il faut s'arrêter au contrôle douanier.

Mais si on se met à énumérer tous les ponts, il y en a trois entre Zig et Cap. Un petit, puis deux grands : le pont de Niambalang et le pont de Katakalousse.

La prochaine fois, on énumèrera les vaches et le chèvres qui envahissent la route et qui obligent à une prudence acrue.

Surtout profitez bien des paysages, vous allez traverser un bon nombre de lieux tous aussi différents les uns des autres.
Lucc

"La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan" Haffid Agoune
NO Notoudou Regular ·
Bonjour,

Notoudou, n'oublie pas de préciser qu'au pont de Ziguinchor en venant de Bignona, il faut s'arrêter au contrôle douanier.

Mais si on se met à énumérer tous les ponts, il y en a trois entre Zig et Cap. Un petit, puis deux grands : le pont de Niambalang et le pont de Katakalousse.

La prochaine fois, on énumèrera les vaches et le chèvres qui envahissent la route et qui obligent à une prudence acrue.

Surtout profitez bien des paysages, vous allez traverser un bon nombre de lieux tous aussi différents les uns des autres.

grgrgrrrrrrrrrrr

ce fut un mauvais moment à passer et qui coute cher !!!

bon séjour en france LUC @+ patrick
😎 😄 😎

Similar discussions

You might also like