Remède aux puces de sable de Cuba? Poif · 10 September 2009 à 18:59 23 messages · 11 participants · 32 204 affichages | | | | À: Valalex · 13 December 2009 à 3:58 Re: Remède aux puces de sable de Cuba? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 532 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avons beaucoup aimer notre voyage malgrés les puces de sable  le site est magnifique! Si c'est ton premier voyage tu vas beaucoup aimée car tu ne sais pas à quoi t'attendre. La nourriture est très bonne mais pas très varier d'un jour à l'autre c'est pour ça que c'est important d'aller au restaurant à la carte pour faire changement! Si ton garçon aime beaucoup le ketchup apporte en une bouteille car leur ketchup ne goute pas la même chose et mes filles ne l'on pas aimée. Le soir avant les spectacles ils ont un spectacle pour les enfants et ils les font participer c'est fantastique tu as juste à aller a la discothèque vers 19h30. Les chambres sont très belle et très bien entretenue. En gros je retournerais sans hésiter à cette hôtel!
Si tu as d'autre questions à me posé n'hésite pas 
P.s pour ce qui est du lait je ne sais vraiment pas moi non plus | | | À: Valalex · 13 December 2009 à 19:22 Re: Remède aux puces de sable de Cuba? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 4 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Megajade,
J'aimerais savoir comment tu as aimée le Playa Pesquero? J'y vais vers la fin janvier avec mon mari et mon fils de deux ans et j'aimerais connaitre tes impressions. Dois-je penser à apporter quelque chose en particulier. Sais-tu si le lait est pasteurisé (personne n'a réussi à me répondre jusqu'à maintenant)? Comment était les chambres, la plage, les restos, etc..
Merci!!! C'est mon premier voyage dans le sud alors j'ai très hâte!
Le lait servit dans les hôtels et cleui vendu dans les boutiques cubaines est pasteurisé. Par ailleur, la plupart du temps, le lais servit dans les hôtels est de UHT lait (genre lait Granpré) donc tout à fait sécuritaire. Il ne goûte toutefois pas ce que le lait frais goûte. | | | À: Gigi1234 · 14 December 2009 à 18:56 Re: Remède aux puces de sable de Cuba? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 4 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci infiniment gigi1234...enfin quelqu'un qui peut répondre à ma question! Ça me rassure beaucoup et je me dis que mon fils va pouvoir au moins boire un peu de lait en vacances et pas seulement de l'eau et du jus!!!
C'est vraiment très gentil de me donner ces informations très précises, c'est bien apprécié.
Bonne journée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |