Remerciement et assurance santé pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
On y est presque ! Notre aventure australienne commencera la semaine prochaine! Nous nous envolerons pour Hong Kong puis Perh, ensuite nous remonterons en voiture jusqu'à Darwin puis Alice Springs. Retour à Perth en avion le 22 août puis vol vers Paris le 26 août ! 8 semaines de road trip que nous préparons avec grand plaisir depuis de longs mois.

Je remercie vivement tous ceux qui ont participé à cette préparation en répondant à mes questions, vous nous avez permis de mettre en place un beau parcours !

MERCI !!!

Allez une dernière question...nous n avons pas prévu d assurance santé car nous avons une carte visa premier qui est censée nous couvrir les 3 premiers mois de voyage Certains auraient ils des retours à ce sujet ?

Cordialement

Aurélie
OR Orionide Globetrotter ·
Salut Aurélie,

Déjà, je te souhaite un super voyage 😉 ! Pour l'assurance, oui la carte Visa 1er te couvre bien. Nous à l'époque, on ne l'avait pas, j'avais donc souscrit une assurance australienne qui nous couvrait sur la santé mais aussi la franchise de la voiture ... Sinon, tu es peut être aussi couverte via ton assurance habitation notamment si tu es à la Maif, Matmut, Macif ...sans aucun supplément. J'ai des amis qui ont testé (hélas) les services d'Inter Mutuelles Assistance il y a quelques années, leur service a été impeccable.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
AR Arline ·
Merci Jean Philipe ! Et bravo pour ton blog qui a été pour nous une vrai source d inspiration !

Bel été et bonnes vacances à toi et ta famille

Aurélie

Similar discussions

You might also like