Remerciements à VF et son équipe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
en reponse a votre page d'acceuil, belle attention, 🙂

egalement a vous tous, en vous souhaitant une année positive pour le Forum, sans trop de soucis de la part des VFistes

🙂-- PAGE D'ACCEUIL VF ce jour : L'équipe de VoyageForum vous souhaite, cher robert( Obeo en Thai), de très joyeuses fêtes ainsi qu'une très heureuse année 2007!
FO Fortini Globetrotter ·
robert, c'est d'un bureau froid et triste, que je t'adresse a toi là bas, mes pensées de noêl et jour de l'an qui elles sont chaudes et gaies !!!!!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thuan Globetrotter ·
L'équipe de VoyageForum vous souhaite, cher Jean Thuan&Cloe, de très joyeuses fêtes ainsi qu'une très heureuse année 2007!

également, , ( Francois en thailande )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyageurasie Veteran ·
continu comme cà et tu va pas finir l année sur VF,

😏😏😏
FO Fortini Globetrotter ·
merci thuan de me faire rire, j'en ai besoin! amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thuan Globetrotter ·
continu comme cà et tu va pas finir l année sur VF,

😏😏😏

😕 des francois il y en a partout (( 50 612 personnes portent le nom Francois aujourd'hui en France)) même en thailande, , tabarnake, ,
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😏 MERCI à TOUTE L'EQUIPE DE VF, JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE VOYAGES EN 2007 😉 ! AINSI QU'A TOUS LES POSTEURS...😇
Roger
VO Voyageurasie Veteran ·
ouai, bon, je pense que chaque Francois se reconnaittra 😛

dis moi ton avatar il s'est fait coincer entre 2 elephants ?, re 😛

😏

😏😏😏

😕 des francois il y en a partout (( 50 612 personnes portent le nom Francois aujourd'hui en France)) même en thailande, , tabarnake, ,
FE FeatpOol Regular ·
beh en novice que je suis encore, je vous transmet a tous mes amitiers et mes meilleurs voeux de noel et de nouvelle année, merci pour la presence sur ce site, la qualité de ce site, et toutes les possibilités qu il offre!!

merci a tous les inconditionnels de la thailande, qui ont tous posté juste au dessus de moi, qui m ont aider avant que j arrive ici et qui continu a donner de tres bons conseils!! je joue peut etre un peu le nostalgique, mais avant de venir m insatller a bangok, j avais certaines apprehensions, et maintenant que j y suis et que je m y sens si bien, je me dis que c est aussi un peu grace a VF..

en tout merci a tous et surtout de tres bonnes fetes ou que vous soyez sur terre!!!

a tres vite

Paul.
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
TH Thuan Globetrotter ·
<>pas d'éléphants dans le coin, , mais j'ai pris 2 claques par cette vieille France rétrograde, , bonne fêtes a tous, ,
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

100 000 fois MERCI à VF, et à leurs informaticiens, pour avoir permis en 2006, à plus de 100 000 membres, de voyager avec un maximum d'infos !🙂

Joyeuses fêtes à toute l'équipe de VF !

PS : Informaticiens de VF, laissez tomber VF et partez faire le tour du monde ! 😏 Non je plaisantais, partez en vacances, mais sans laisser tomber : VF et ses membres, nous tous on n'y survivrez pas !😛

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
CH Christian06 Veteran ·
50 612 personnes portent le nom Francois aujourd'hui en France)) même en thailande, , tabarnake, ,

Et en Hollande!!! il y en a au moins un, qui, même si son ego laid ne lui ferait pas porter la Jupette, ne nous fait pas un fromage de sa position royale. 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
VI Vilcanota Globetrotter ·
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
PA Patoune Veteran ·
joyeux Noël et bonne année à tous, pleine de rencontres et de voyages.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
LA Laptitmarie Veteran ·
Je vous souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année.

Je m'envole demain matin pour l'Inde où je boirai un bon tchai à votre santé....
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
FR François Regular ·
Merci à tous pour vos souhaits! 🙂

De très joyeuses fêtes et une magnifique année 2007 à tous! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like