(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La Cyclone II est identifiable à ses roues à rayons, tandis que la I avait des roues à bâtons. J'ai donné mon avis sur la II, pour ma part.
Petit complément d'ailleurs :
Ce week-end ayant été épargné par la pluie, j'en ai profité pour partir camper avec la remorque contenant à peu près 30kg de bagages.
Elle roule très bien, se fait très vite oublier (même en côte). A l'aller, j'avais mis la tente à l'intérieur, mais au retour j'ai glissé la tente sous les 3 sangles situées sur le dessus de la remorque : super pratique !
En résumé, les petits plus de la Cyclone : roues pouvant se mettre au bout de la remorque, façon caddie. roues démontables et logeables dans la remorque sangle de compression intérieure 3 sangles de compression extérieure 2 poignées sur le dessus bandouillère (amovible) housse imperméable double fermeture éclair solide