Remorque pour vélo Beez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, j'aimerais avoir avotre avis sur la remorque pour vélo Bee-z.

Nous partons pour l'Islande en juillet et ma femme pense prenrde une remorque pour la traversée.

Est-ce qu'elle tient le cou, pour un usage tout terrain?

Merci de vos réponses amitiés Laurent
Laurent SENECHAL 06 58 86 48 32 On est jamais perdu mais momentanément dans l'incertitude
FR Françonet Veteran ·
Bonjour

quelques éléments de réponse ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1587675 à+
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
SO Sofic ·
un conseil ne prends pas cette remorque pour de la piste ou du sentier, des proches amis l'ont cassée au début de leur voyage sans qu'elle ait été trop chargée ne prends pas non plus la weber monoroue ( idem ) rien de tel et c'est sûr qu'une bonne vieille bob yack ou ibex ( un peu plus lourde et suspendue) sofic
MA Manukto ·
Bonjour,

Je viens d'acquérir une remorque beez. Je pense que celle ci est de bonne facture.. Toutefois, je suis sur les préparatifs d'un voyage et je médite sur la question solidité de la beez. Du moins quel précaution prendre avant de partir tel que: axe de roue supplémentaire et pièces sensible de rechange. Aussi je suis interresé d'optenir plus d'information sur la mésaventure de tes amis concernant la casse occasionnée sur le remorque beez.

Manu
SO Sofic ·
vois ça directement avec eux c'est plus simple estelleleruste@hotmail.com ciao sofic

You might also like