Remplir une bouteille de gaz propane canadienne au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un est-il capable de me dire si il est possible de remplir en propane une bouteille de gaz pour BBQ Canadien au Maroc et plus particulièrement à Casablanca ???
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Dans une usine de gaz, ou avec une autre bouteille, tu peu y arriver !!

Mais moi j'ai une question : comment fais tu pour transporter ta bouteille depuis le Canada ?? Si tu ne trouve pas à la remplir ce n'est pas grave, il y a ce type de bouteille (Marocaine) à un prix dérisoire, pour ton BBQ, au maroc ils utilisent du charbon de bois pour les BBQ, c'est tellement meilleur que le gaz !! Au Maroc tu trouve des bouteilles de : 3 / 6 / 13 kg de charge de gaz

Bon BBQ !! Cordialement de

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
KH Khotao Regular ·
bonjour, s il vous plait, laissez casablanca tranquille (ma famille y habite), elle a deja souffert d attentat, donc la bouteille laissez la a montreal .pitie
La revolution ?quelle revolution?
SA Samimarc ·
Merci à vous pour la réponse...Ne vous inquiétez surtout pas pour Casablanca, je ne le ferai pas exploser car effectivement nous n'avons pas le droit de transporter les bouteilles de gaz dans les déménagement...Et puis, ma belle-famille habite aussi là-bas et je pars les rejoindre 😛 inchallah
KH Khotao Regular ·
merci de laisser la bouteille de gaz au quebec.pour manger un bon bbk(et non bangkok):au sud de casa, vers tamaris_dar bouazza y a plein de restos grillades pour un prix correct.st felicien est un bon fromage fabrique en ardeche (07).salut
La revolution ?quelle revolution?

Similar discussions

You might also like